Interview de professionels de l'informatique

Statut
Ce sujet est fermé.

Môa

Membre confirmé
13 Septembre 2000
39
0
41
Bonjour,

Je suis en première année de Licence d'Informatique, à l'université Bordeaux I.

Aussi, dans le cadre d'un module de Projet Professionnel, je souhaite interviewer des professionnels de l'informatique, afin d'obtenir des informations sur la réalité d'un métier, et de réfléchir à mon avenir professionnel.

Je cherche donc des professionnels ayant un niveau ingénieur, ou équivalent, voir plus. Plusieurs domaines m'intéressent: le génie logiciel, la cryptologie et sécurité informatique, les réseaux, le multimédia, ?

Je suis intéressé par toute proposition, le domaine de l'informatique étant vaste, cela m'aidera à cerner mes choix d'orientation.

L'interview comporte une vingtaine de questions, cela peut prendre environ 30-45 min. Elle se fera par téléphone, par email, ou sur rendez vous (région bordelaise uniquement !)

Pour me contacter: antoineCHEZiplaylists.com

Merci d'avance de me consacrer un peu de temps :)

Môa a dit:
Bonjour,

Je suis en première année de Licence d'Informatique, à l'université Bordeaux I.

Aussi, dans le cadre d'un module de Projet Professionnel, je souhaite interviewer des professionnels de l'informatique, afin d'obtenir des informations sur la réalité d'un métier, et de réfléchir à mon avenir professionnel.

Je cherche donc des professionnels ayant un niveau ingénieur, ou équivalent, voir plus. Plusieurs domaines m'intéressent: le génie logiciel, la cryptologie et sécurité informatique, les réseaux, le multimédia, ?

Je suis intéressé par toute proposition, le domaine de l'informatique étant vaste, cela m'aidera à cerner mes choix d'orientation.

L'interview comporte une vingtaine de questions, cela peut prendre environ 30-45 min. Elle se fera par téléphone, par email, ou sur rendez vous (région bordelaise uniquement !)

Pour me contacter: OULALALA

Merci d'avance de me consacrer un peu de temps :)

Je suis pas informaticien, mais en revanche, je sais qu'il ne faut pas laisser traîner en toutes lettres son adresse email sur des forums, sous peine de finir spammé comme pas deux, ne serait-ce qu'avec des spambots qui écument les forums en recherchant ce qui a la structure d'un email... enlèves vite ton adresse et demande à être contacté par message privé ;)

woulf a dit:
[...] mais en revanche, je sais qu'il ne faut pas laisser traîner en toutes lettres son adresse email sur des forums, sous peine de finir spammé comme pas deux, ne serait-ce qu'avec des spambots qui écument les forums en recherchant ce qui a la structure d'un email... [...]
Tout à fait. J'ai un peu modifié l'adresse. ;) Plus de détails sur ce points.

Moi je te conseil d'en parler à Zebig...

Je sais pas trop quel est son niveau (j'irai pas les lui faire les niveaux d'ailleur...) mais bon il aura certainement des tas de trucs idiots à te raconter...

C'est zebig...

Tout le monde connait zebig.

Non, ne me remercie pas... :D

Statut
Ce sujet est fermé.