iOS 11 iOS 11 et iPhone 6 très lent

Et bien je dois dire que cette version 11.2 est une bénédiction sur mon 5S qui a enfin retrouvé un clavier fonctionnel !

Il y a quand même un truc qui continue à m'exaspérer, c'est le fait de ne plus pouvoir utiliser les guillemets américains (comme unité d'une dimension en pouces par exemple)
iOS11 me les remplace systématiquement par des guillemets français « »

Je n'ai trouvé nulle part où désactiver cette correction automatique.
 
Il y a quand même un truc qui continue à m'exaspérer, c'est le fait de ne plus pouvoir utiliser les guillemets américains (comme unité d'une dimension en pouces par exemple)
iOS11 me les remplace systématiquement par des guillemets français « »

Je n'ai trouvé nulle part où désactiver cette correction automatique.
Si, c'est possible. Va jeter un oeil dans Général > Keyboards et désactiver la "Smart Punctuation" (sais pas comment on dit ça en français).

Edit: Réglages ---> clavier ---> ponctualité intelligente ---> désactiver
 
Ponctuation intelligente
Merci!

Par contre, qu'est-ce que ça désactive d'autre? J'imagine qu'il y a d'autres modifications automatiques liées à cette ponctuation intelligente, et les autres modifications vont peut-être me manquer, du coup...
 
Ponctuation intelligente
Merci!

Par contre, qu'est-ce que ça désactive d'autre? J'imagine qu'il y a d'autres modifications automatiques liées à cette ponctuation intelligente, et les autres modifications vont peut-être me manquer, du coup...
Honnêtement, je n'ai rien remarqué. Tu verras au fur et à mesure ! Relax ;)
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 6, et je rencontre aussi depuis cette fameuse mise à jour, le même problème que certain, (problème de clavier, voire connexion lente, application etc...) J'en suis à la version 11.2.1.
J'ai finalement décidé il y a 15 jours de faire cette mise à jour via iTunes, j'ai ensuite sauvegardé qui restauré l'iPhone, ça a (plus ou moins) bien fonctionné un jour ou deux, et voilà que le problème reste identique... ! Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs méthodes pour sauvegarder et restaurer un iPhone, si oui, merci de me donner la méthode à utiliser ? (il me reste 7,75 gigas)..

Cordialement,
F.
 
iOS 11.3 a résolu tous mes problemes sur mon iPhone 6. Fini les menteurs même du clavier. Et j’ai retrouvé une géo localisation enfin exacte.
 
Pour le clavier, il va falloir attendre quelques semaines pour être sûr, car lors des mises à jour précédentes j'ai cru aussi à une résolution du problème, et puis, au fil du temps, les lenteurs sont réapparues en empirant jour après jour...
 
Pour moi (iPhone 6) après 1 semaine toujours nickel (batterie avec seulement 5% d’usure). Pour ceux chez qui rien ne s’arrange sachez que si votre batterie a bcp perdu de sa capacité la fréquence CPU sera naturellement abaissée. Donc iPhone ralenti. Vérifiez.
 
Que ce soit mon iPhone 5S ou l'iPad Air 2, ils ne sont pas concernés par le bridage lié à la batterie.
Et le clavier est toujours horrible à utiliser meme avec le passage à iOS 11.3
 
Je n'ai aucun souci avec le clavier avec iOS 11.3 sur mon iPhone 5S .... à part le fait qu'il y a beaucoup trop d'emojis, de tickets, autocollants et effets de bulles qui ne servent à rien du tout..
Par contre l'app Santé mesure toujours les distances parcourues avec 20% de moins que ce qui se fait en réel... mais parfois avec 12% de plus :-( donc totalement inutile pour mesurer les performances sportives ou de suivi de santé.
 
Dernière édition: