iOS 13 IOS 13 déclenche erreur 53

powerxav

Membre actif
5 Janvier 2006
131
0
57
Fréjus
Bonjour à tous, j'ai un iphone 6S entièrement "d'origine", jamais de panne ou tombé. La semaine dernière j'ai fait la MAJ 12.4.1 sans soucis et puis ce week-end j'ai voulu tester la 13… grosse erreur de ma part, j'ai eu l'erreur 53 et malgré toutes les manip' du site Apple pour cette erreur rien toujours bloqué avec la pomme et la barre de progression au milieu. Ce matin j'ai appelé Apple, la MAJ 13 pourrait créer un souci avec touch ID (c'est mon cas), il faut remplacer le bouton pour la modique somme de 275,00 euros H.T. ! bien la nouvelle politique Apple, mon 6S est planté de leur fait et je suis dans l'impasse, à moins bien sûr de payer.
 
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. As-tu trouvé une solution?
Je ne trouve pas cela normal qu'une mise à jour puisse rendre nos téléphone inutilisable et qu'à côté de cela, Apple nous facture 275 euros pour la réparation

Pour info, Touch ID ET mon bouton home ne fonctionnait pas avant la mise à jour. Cela a probablement dû être la cause de l'erreur. J'ai ensuite remplacé l'écran et son bouton home moi-même (donc rien d'origine), mais je reste bloqué sur l'erreur 53.

Bonne journée!
 
Bonjour, non pas de solution à ce jour, j'ai même fait l'essai avec l'utilitaire (payant !) Mac FoneLab, qui n'a rien donné, il peut "soi-disant" contourner tous les blocages Apple au démarrage IOS, il sert surtout à débiter des comptes bancaires… :(