A part dans tes rêves les plus fous : non.Est-ce que la nouvelle mise à jour iOS 6 verra arriver Siri sur les iPhone 4 ??
Tu es un bon client du discours marketing pipeauté.d'après Apple, si Siri est sur le 4S, c'est grâce à une petite étude des sons en en interne (suppression des bruits environnants, etc.) avant de les envoyer sur les serveurs d'Apple pour les analyser.
Tu es un bon client du discours marketing pipeauté.
Apple apprécie particulièrement les gens qui avalent tout rond ce qu'on leur dit pour ensuite le répéter à qui veut l'entendre.![]()
Pardonne moi iPadOne mais je ne vois pas du tout le rapport avec ma réponse à Larme...
Siri a été optimisé par Apple pour le 4S uniquement pour des raisons marketing.
Techniquement rien ne s'oppose à une optimisation pour le 4, à part la volonté d'Apple...
Non pas que je sache, encore une fois c'est le discours marketing d'Apple qui fonctionne à plein tube.il y a bien une puce dédié a Siri sur le 4S
Ce n'est pas nécessaire. Toute la puissance de calcul requise par Siri se trouve dans les serveurs d'Apple, pas dans l'iPhone.je vois pas comment Apple pourrai fait un update hardware
Ils auraient pu mais ne l'ont pas fait et ne le feront pas.ils pourrai bien sur faire une version spéciale pour iphone 4 voir 3G/3Gs .
On est tout à fait d'accord.mais alors dans ce cas là serait tu content dacheter un 4S et que ton voisin que tu supporte pas a exactement toutes les fonctions de ton 4S dans son vieux 4 de 2 ans avec sa coque Bob léponge qui te fait tellement rire.
Lorsque la limitation est hardware : pas de problème mais ici ce n'est très clairement pas le cas.Dans toutes lélectronique cest pareil les nouveaux modèles ont des fonctions que les anciens nont pas que ça soit pour des raisons hardware ou software.
Je n'en ai qu'une. Pas la peine d'y mettre un "S".Marc ta mauvaise fois fait peine a lire.
Ahhhh et donc maintenant tu nous sers ton CV comme preuve ultime de ta grande intelligence légitime, pauvres cons que nous sommes ?Tu a raison sur tout, je suis ingé électronique de formation, depuis 17 ans dans la téléphonie, F U T (Friendly User Tester) pour 4 marques , jai 12 produits certifié Apple (MFI) et tu viens essayer de mapprendre mon métier. Et jevite de parler des 6 marques pour lesquels ont fabrique des produits qui sont vendu en France chez les plus grands marchand.
je te pensait intelligent mais je me suis trompé.
Tu as bien raison.Sujet clos en ce qui me concerne
Ahhhh et donc maintenant tu nous sers ton CV comme preuve ultime de ta grande intelligence légitime, pauvres cons que nous sommes ?
Le premier signe d'intelligence c'est la courtoisie. Tu en as manqué sur ce coup. :zen:
Tu as beau insister, je n'ai toujours qu'une seule mauvaise foi.Nan je t explique a quel point ta mauvaise fois te rend ridicule Point Barre
J
Le premier signe d'intelligence c'est la courtoisie. Tu en as manqué sur ce coup. :zen:
Un ingénieur en électronique devrait savoir que les opérations effectuées par une puce CISC peuvent également être effectuées par une puce RISC.
Donc, quand bien même il y aurait cette puce, il serait tout à fait possible de reproduire son comportement via un soft. Ça serait juste plus lourd.
Le double micro n'est pas non plus à prendre en compte : Siri fonctionne également sur oreillette.
La raison la plus probable est qu'une puce soit effectivement présente mais que reproduire son comportement sur d'anciens modèles serait trop lent pour... la fluidité dont qu'Apple veut sur ses iBidules.
Apple garde ainsi l'exclusivité de Siri sur l'iPhone 4S sans faire de déclaration mensongère.
Ahhhh et donc maintenant tu nous sers ton CV comme preuve ultime de ta grande intelligence légitime, pauvres cons que nous sommes ?