iOS 6

Normalement non, car d'après Apple, si Siri est sur le 4S, c'est grâce à une petite étude des sons en en interne (suppression des bruits environnants, etc.) avant de les envoyer sur les serveurs d'Apple pour les analyser.

Est-ce que la nouvelle mise à jour iOS 6 verra arriver Siri sur les iPhone 4 ??
A part dans tes rêves les plus fous : non.
Siri est, en matière de software, la seule chose qui distingue véritablement le 4 du 4S alors Apple ne va pas se tirer une balle dans le pied !

---------- Nouveau message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h34 ----------

d'après Apple, si Siri est sur le 4S, c'est grâce à une petite étude des sons en en interne (suppression des bruits environnants, etc.) avant de les envoyer sur les serveurs d'Apple pour les analyser.
Tu es un bon client du discours marketing pipeauté. :p
Apple apprécie particulièrement les gens qui avalent tout rond ce qu'on leur dit pour ensuite le répéter à qui veut l'entendre. :up:

Tu es un bon client du discours marketing pipeauté. :p
Apple apprécie particulièrement les gens qui avalent tout rond ce qu'on leur dit pour ensuite le répéter à qui veut l'entendre. :up:

Marc Lame a raison , essaye de JB un iPhone 4 et installe Siri tu va voir comment il marche ,

et pour ta gouverne Samsung sur son S3 et le Siri like quand ils ont vu que des mecs avais cracké leur app pour la mettre sur tout les Android ils ont coupé les accès a tous les appareil qui soit pas des S3 devant la fronde des gugus qui voulais jouer avec Samsung a fait marche arrière , mais c’etait trop tard des petits malins avais publié le fichier a changer pour que tout les appareils qui utilisait l’appli soit reconnu comme des S3 sur les serveurs de l’appli

PS: ce Siri like est un vrai gadget encore pire que Siri (qui en est un aussi a mes yeux)

Pardonne moi iPadOne mais je ne vois pas du tout le rapport avec ma réponse à Larme...
Siri a été optimisé par Apple pour le 4S uniquement pour des raisons marketing.
Techniquement rien ne s'oppose à une optimisation pour le 4, à part la volonté d'Apple...

Pardonne moi iPadOne mais je ne vois pas du tout le rapport avec ma réponse à Larme...
Siri a été optimisé par Apple pour le 4S uniquement pour des raisons marketing.
Techniquement rien ne s'oppose à une optimisation pour le 4, à part la volonté d'Apple...

Marc tu te trompe , il y a bien une puce dédié a Siri sur le 4S , bon je pense qu’ils en ont profité pour améliorer les réducteurs de bruit. je vois pas comment Apple pourrai fait un update hardware ils pourrai bien sur faire une version spéciale pour iphone 4 voir 3G/3Gs .

mais alors dans ce cas là serait tu content d’acheter un 4S et que ton voisin que tu supporte pas a exactement toutes les fonctions de ton 4S dans son vieux 4 de 2 ans avec sa coque Bob l’éponge qui te fait tellement rire.

Dans toutes l’électronique c’est pareil les nouveaux modèles ont des fonctions que les anciens n’ont pas que ça soit pour des raisons hardware ou software.

Donc je redis OUI Larme a 100% raison, que ça te soit agréable ou pas.

il y a bien une puce dédié a Siri sur le 4S
Non pas que je sache, encore une fois c'est le discours marketing d'Apple qui fonctionne à plein tube.
Apple a parlé d'une optimisation de la réduction de bruit sur les micros soit-disant essentielle à Siri mais pour ma part c'est un grand pipeau qui leur permet seulement d'avoir une justification officielle sur la seule prise en charge de Siri sur le 4S.
L'iPad 3 va faire fonctionner Siri et rien ne dit que cette fonction de réduction de bruit existe sur ce modèle. D'ailleurs est ce que l'iPad dispose de 2 micros comme l'iPhone ??

je vois pas comment Apple pourrai fait un update hardware
Ce n'est pas nécessaire. Toute la puissance de calcul requise par Siri se trouve dans les serveurs d'Apple, pas dans l'iPhone.

ils pourrai bien sur faire une version spéciale pour iphone 4 voir 3G/3Gs .
Ils auraient pu mais ne l'ont pas fait et ne le feront pas.

mais alors dans ce cas là serait tu content d’acheter un 4S et que ton voisin que tu supporte pas a exactement toutes les fonctions de ton 4S dans son vieux 4 de 2 ans avec sa coque Bob l’éponge qui te fait tellement rire.
On est tout à fait d'accord.
Si tu retires Siri au 4S que lui reste-t-il ? Un appareil photo de meilleur qualité ? C'est très très insuffisant.
C'est bien pour cette raison que Siri n'existe pas sur les autres modèles, pour des raisons purement marketing qui n'ont rien à voir avec une quelconque contrainte technique.
Avec Siri également disponible sur le 4, peu de gens investiraient plus d'argent dans le 4S uniquement pour avoir un appareil photo un peu meilleur.

Dans toutes l’électronique c’est pareil les nouveaux modèles ont des fonctions que les anciens n’ont pas que ça soit pour des raisons hardware ou software.
Lorsque la limitation est hardware : pas de problème mais ici ce n'est très clairement pas le cas.

Marc ta mauvaise fois fait peine a lire.

Tu a raison sur tout, je suis ingé électronique de formation, depuis 17 ans dans la téléphonie, F U T (Friendly User Tester) pour 4 marques , j’ai 12 produits certifié Apple (MFI) et tu viens essayer de m’apprendre mon métier. Et j’evite de parler des 6 marques pour lesquels ont fabrique des produits qui sont vendu en France chez les plus grands marchand.

je te pensait intelligent mais je me suis trompé.

Sujet clos en ce qui me concerne

Marc ta mauvaise fois fait peine a lire.
Je n'en ai qu'une. Pas la peine d'y mettre un "S". ;)

Tu a raison sur tout, je suis ingé électronique de formation, depuis 17 ans dans la téléphonie, F U T (Friendly User Tester) pour 4 marques , j’ai 12 produits certifié Apple (MFI) et tu viens essayer de m’apprendre mon métier. Et j’evite de parler des 6 marques pour lesquels ont fabrique des produits qui sont vendu en France chez les plus grands marchand.

je te pensait intelligent mais je me suis trompé.
Ahhhh et donc maintenant tu nous sers ton CV comme preuve ultime de ta grande intelligence légitime, pauvres cons que nous sommes ?
Le premier signe d'intelligence c'est la courtoisie. Tu en as manqué sur ce coup. :zen:

Sujet clos en ce qui me concerne
Tu as bien raison. :up:

Ahhhh et donc maintenant tu nous sers ton CV comme preuve ultime de ta grande intelligence légitime, pauvres cons que nous sommes ?
Le premier signe d'intelligence c'est la courtoisie. Tu en as manqué sur ce coup. :zen:

Nan je t explique a quel point ta mauvaise fois te rend ridicule Point Barre

Ps bobonne t a vire du lit a 3 plombes du mat ?

J

il me semble que celui qui a manqué de courtoisie c’est toi …. on a attend encore tes excuses

après avoir insisté et tenté de faire passer tous le monde pour des idiots , je sait pas pourquoi mais il me semble que les signes d’intelligence et de courtoisie tu parle beaucoup mais tu en est dépourvu

Un ingénieur en électronique devrait savoir que les opérations effectuées par une puce CISC peuvent également être effectuées par une puce RISC.

Donc, quand bien même il y aurait cette puce, il serait tout à fait possible de reproduire son comportement via un soft. Ça serait juste plus lourd.

Le double micro n'est pas non plus à prendre en compte : Siri fonctionne également sur oreillette.

La raison la plus probable est qu'une puce soit effectivement présente mais que reproduire son comportement sur d'anciens modèles serait trop lent pour... la fluidité dont qu'Apple veut sur ses iBidules.
Apple garde ainsi l'exclusivité de Siri sur l'iPhone 4S sans faire de déclaration mensongère.

Un ingénieur en électronique devrait savoir que les opérations effectuées par une puce CISC peuvent également être effectuées par une puce RISC.

Donc, quand bien même il y aurait cette puce, il serait tout à fait possible de reproduire son comportement via un soft. Ça serait juste plus lourd.

Le double micro n'est pas non plus à prendre en compte : Siri fonctionne également sur oreillette.

La raison la plus probable est qu'une puce soit effectivement présente mais que reproduire son comportement sur d'anciens modèles serait trop lent pour... la fluidité dont qu'Apple veut sur ses iBidules.
Apple garde ainsi l'exclusivité de Siri sur l'iPhone 4S sans faire de déclaration mensongère.

Tu viens de résumer les deux vraie raison que j’ai cité plus haut:

1) lent sur les anciens mobiles avec un soft qui ne pourrai pas avoir le même niveau de résultat
2) exclu pour les derniers modèles

Ni plus ni moins

Elle est où ta preuve toi ? :D

dtc.gif

A prendre au second degré hein!