IOS 7 : AVRCP ne fonctionne plus. Et vous ?

olive.70

Membre enregistré
31 Août 2004
5
0
57
Bonjour,

AVRCP est un "profil" Bluetooth implémenté sur l'iPhone depuis IOS4 si ma mémoire est bonne.
Ça permet d'avoir le contrôle à distance pendant la lecture audio.
Dans mon cas je l'utilise en voiture quand j'écoute de la musique via le Bluetooth de mon autoradio (Alpine IXA-W107), je peux faire "PLAY PAUSE NEXT PREVIOUS" depuis l'autoradio et donc depuis le volant. C'est très pratique mais ça ne fonctionne plus avec mon 4s depuis le passage à IOS7.

Et vous ?
Avant de râler après Apple j'aimerais savoir ci ça fonctionne sur d'autres voitures car par expérience mon Alpine est un peu capricieux !!!

Merci
 
Même problème avec ios7 sur iPhone 4. Le Bluetooth de ma clio ne gère plus que le son, les commandes ne fonctionnent plus. Prev/next ne fonctionnent plus aussi sur l'écran du tel quand il est relié à l'autoradio. Par contre, les commandes de prise d'appel répondent toujours.

Bizarre. Bizarre.
 
C'est presque rassurant de ne pas être seul...J'ai fait de nombreuses manipulations sans succès : reset de l'autoradio, suppression du jumelage Bluetooth, tentative avec un autre iPhone...
Finalement je viens de remarquer qu'un redémarrage de l'iPhone a résolu le problème, est ce que ça sera stable ou bien est ce temporaire ?
A suivre !


J'ai également lancé un sondage autour de moi et seul un propriétaire de Toyota Prius m'a déclaré que pour lui ça fonctionne parfaitement.