iOS 7 GM : Vraiment finalisé?

Vous trouvez ça normal le balayage de droite à gauche qui fonctionne une fois sur deux pour supprimer un contact dans la liste des appels?
Un bandeau rouge effacer apparaît brièvement puis disparaît lors de ce geste...pas au point encore...
 
iOS 7 installé depuis la DP1 sur mon iPad 2. J'ai vu l'évolution de la stabilité (qui était dégueulasse sur la DP1!) mais depuis la GM, tout est très stable et tout roule comme sur des roulettes! Seul bug que j'ai remarqué, c'est Safari qui est un peu lent au démarrage. Il prend 2 ou 3 secondes avant de devenir actif et fonctionnel...
 
@stéphane83 Ça marche à tous les coup chez moi (iPhone 5). Peut être que c'est le coup de "doigt" que tu n'as pas encore bien assimilé ;)
 
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un petit truc qui manque ou que je ne trouve plus, c'est la durée avant l'extinction de l'écran :(

J'aimerais bien le régler moi même et je ne peux plus ! Et vous svp ?
 
Vous savez si il y a des fond d'écrans pour iPad blanc comme ceux de l'iPhone (dans le style de l'iPhone 5C).
 
Devrait y avoir iTunes en mise à jour aujourd'hui...
Je pense pas qu'ils vont attendre le dernier moment car ça compliquer les choses demain.
Apple TV aussi doit être mise à jour?
J'espère qu'ils ont amélioré la GM franchement ça craint :hein:
 
19H et avec un certain décalage suivant l'endroit.Et faites gaffe, les serveurs Apple surchargent très rapidement. Faut pas trainer.