iPad 2 iOS 9.3.2 sur iPad 2

Panabol

Membre actif
5 Mars 2009
204
6
56
MARSEILLE (13)
Bonjour,

Détenteur d'un iPad 2 d'avril 2011, celui-ci tourne toujours sur l'iOs 7. Malheureusement, certaines applications ne fonctionnent pas ou plus.
Je souhaiterais donc migrer vers l'iOS 9.3.2 mais j'aimerais d'abord connaître votre avis ou vos retours sur expérience... Enfin des conseils pour migrer sans problème.
Merci.
 
Salut,

Sous iOS 9, l'iPad 2 devient un peu poussif dans certaines tâches mais il reste largement utilisable, il faut savoir qu'iOS 9 est légèrement plus rapide qu'iOS 8 donc la rapidité de ton iPad sera entre le 7 et le 8.

Si tu as vraiment besoin de cette application, tu peux faire la mise à jour, tout en sachant qu'un retour en arrière sera impossible.
 
@Panabol, tu devrais rester sous iOS 7 sur ton iPad de 2eme génération et de te passer de ces apps.
Si tu veux les utiliser, il ne reste plus qu'à acheter un iPad de nouvelle génération et il te rendra service pendant les trois prochaines années.
Si tu cherches des apps pour des anciens appareils et iOS. Tu peux aller :
 
@lineakd Les trois prochaines années ? Je pense qu'au point où sont arrivés les processeurs mobiles d'Apple, quand tu vois qu'ils concurrencent des core i3/i5 en puissance brute, y'a vraiment de quoi se poser des questions si les futures versions d'iOS rament dessus, quand tu vois qu'un mac de 2010 équipé d'un SSD n'est pas du tout à la ramasse pour les applications courantes.

On verra bien d'ici les prochaines versions.
 
@Gristache, je ne sais pas pour les prochaines versions (n'étant pas un employé d'apple ni un dév.).
Ce n'est qu'une supposition très personnel d'après ma toute petite expérience d'utilisateur d'appareils sous ios.

Pour le reste, je n'ai pas les compétences, ni les connaissances pour te donner un réponse convenable.
 
Merci pour ces réponses. Je voulais donner un petit coup de neuf sur mon iPad 2.
 
Honnêtement, iOS 9 sur un iPad 3 que j'ai rend la bête très lente à l'utilisation ... alors j'imagine pour un iPad 2
 
Merci beaucoup à vous,
ces conseils me sont précieux.
Bonne journée.
 
Pour ma part, mon iPad 2 fonctionne très bien sous iOs 9.
Je n'ai pas noté de problème particulier et j'ai même l'impression que l'autonomie est meilleure :)