iOS 9 iOS 9 sur iPhone 5, réactivité ok ? Vs iOs8

skynet

Membre confirmé
21 Octobre 2010
17
2
Bonjour aux bêtas-testeurs d'iOS 9 !

C'est votre avis que je viens solliciter et principalement ceux sous iPhone 5 !

Comme à la veille de toute mise à jour majeure, une même crainte se fait sentir, celle de perdre en réactivité globale ! D'avoir un iPhone au ralenti, avec un clavier saccadé et un lancement d'application anémique... (Traumatisme du passage de l'iphone 3Gs sur iOS5...)

Avez-vous constater un changement par rapport à iOS 8 ? Voire des gains ?

Merci pour vos retours !
 
Hello,

Petit UP, pour avoir quelque retour de personne ayant passer un iPhone5 sous iOs9.

Merci beaucoup

PS: J'ai passé mon iPad2 hier sous iOs9 ça tourne pas plus vite, mais plus jolie, je ferais un retour plus poussé et dans la bonne section, d'ici ce weekend.
 
Je suis sur iPhone 5S je ne sais pas si ça te convient mais moi il lague mais beaucoup plus qu'iOS 8
Alors je ne sais pas si ça viens de moi ou de la MàJ mais en tout cas j'ai une énorme perte de réactivité
 
Je suis sur iPhone 5S je ne sais pas si ça te convient mais moi il lague mais beaucoup plus qu'iOS 8
Alors je ne sais pas si ça viens de moi ou de la MàJ mais en tout cas j'ai une énorme perte de réactivité

Merci,

Au final, je test, on verra bien, Madame aura une bonne excuse pour râler ce weekend si iOs9 n'est pas concluant ..
 
Oops, trop tard ^^

En même temps, j'ai jamais été trop fan des tests comme ceux là, on n'a pas la même sensibilité dans la main gauche et droite, du coup, sans chrono, c'est bancale, je trouve, surtout quand c'est question de secondes. Evidement, vu les retours, ça 50-50 apparement..

je constatait un vilain lag dans les animations au tout début , que je ne retrouve pas de suite, avec la fonction Siri et spotlight activé la recherche dans les app tierces, doit-on alloué un temps d'indexation ? (comme sur mac ? )

A voir avec le temps.
 
Bonjour, je déterre ce topic.

Toujours sous Ios 8.3 et Apple veut me forcer à upgrader vers Ios 9 (plein d'applis qui ne foncitonnent plus sous Ios8, par exemple "Apple Store" qui indique clairement que Ios 8 n'est plus supporté et qu'il faut passer à Ios 9 pour pouvoir l'utiliser)

Qui a encore un Iphone 5 et qui est passé sur Ios 9? Grosse erreur? J'ai très peur que le téléphone devienne inutilisable vu les précédents en termes de Maj ios.

Quid de la réactivité, de la durée de vie de la batterie?

Merci pour vos éventuels retours.

Ps: je demande l'avis de ceux qui ont un iphone 5, pas 5S ni 5C, merci!