iOS 9 ios9 et app batterie

MnicoT

Membre confirmé
18 Janvier 2009
25
0
Bonjour,
IOS9 possède en natif une application batterie à partir de laquelle il est possible de réguler la consommation et d'activer le mode d'énergie faible. J'ai installé ios9 sur mon ipad air 2, si l'app batterie apparait bien elle n'a pas la fonction de régulation....!
est ce que qqu'un rencontre ce pb ? y a t il une solution ?
 
Salut,

D'après ce que j'ai compris, le mode économie est disponible entre 10 et 20 % de charge restante. Je ne l'ai pas encore testé.
 
Bonjour,
IOS9 possède en natif une application batterie à partir de laquelle il est possible de réguler la consommation et d'activer le mode d'énergie faible. J'ai installé ios9 sur mon ipad air 2, si l'app batterie apparait bien elle n'a pas la fonction de régulation....!
est ce que qqu'un rencontre ce pb ? y a t il une solution ?

A noter que la fonction "économie d'énergie" n'est disponible que pour les Iphones, et non pour les Ipad et Ipod touch
 
CQFD ! mais où cela est il précisé ?
si on résume : News n'est pas non plus disponible.... que reste t il de nouveau par rapport à io8 ?
Merci pour l'info
 
A noter que la fonction "économie d'énergie" n'est disponible que pour les Iphones, et non pour les Ipad et Ipod touch
oui mais la fonction économie d'énergie à activer n'apparait pas ! il semble que ceci ne soit pas disponible sur l'ipad !!!! je recherche une confirmation....
 
A noter que la fonction "économie d'énergie" n'est disponible que pour les Iphones, et non pour les Ipad et Ipod touch
Bonsoir,
où avez vous trouvé cette info ?
Contrôle fait ce jour : il est partout spécifié que l'ipad air2 est elligible à ios9 et ce sans restrictions d'applications !... à l'exception de news qui se limite aux USA mais ceci est valable quel que soit l'appareil !
SVP donnez vos sources
 
Simple observation sur différents appareils apple ;) qui confirment les articles publiés sur ce site ;)
 
vous affirmez mais n'apportez toujours pas de sources précises... ce sujet ne semble pas être évoqué sur ce forum !
sur aucun site consulté il n'est indiqué que l'application batterie native dans ios9 n'est pas compatible avec l'ipad air 2 !!!!
expliquez vous davantage
 
Si vous ne me croyez pas tant pis, allez vous plaindre à Apple directement :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
@MnicoT, dans l'app réglages/batterie, le "mode économie d'énergie" n'apparait pas sur l'ipad air et air 2 wifi. Ce mode apparait sur iphone 5S et 6.
Cette affirmation ne vient d'aucun site. C'est simplement, le résultat d'une vérification sur ces quatre appareils différents.
@city1, as tu essayé sur des ipads "wifi+cellular"?
 
J'abandonne :banghead::banghead::banghead::banghead: :D:D:D:D:D