iPad 4 iPad 2018

Leandro3131

Membre confirmé
14 Novembre 2018
12
0
27
Bonjour j’ai une iPad 4 et je souhaiterai changer d’ipad. Je souhaiterai soit prendre l’ipad 2018 où attendre à mars qu’il sortent l’ipad 2019. Lequel me conseiller vous? Avec quelle capacité ? Si je prend l’ipad 2018 pensez vous qu’il va perdurer dans le temps.
Éventuellement je prendrai l’ipad Pro 2017 si vous me dites que c un meilleur investissement
Merci d’avance
 
Déjà, on ne sait pas s'il y aura un iPad en 2019. Donc prend celui qui te convient aujourd'hui.


Les iPad qui sont aujourd'hui au catalogue sont particulièrement performants. Donc, n'hésite pas.
 
Bonjour j’ai une iPad 4 et je souhaiterai changer d’ipad. Je souhaiterai soit prendre l’ipad 2018 où attendre à mars qu’il sortent l’ipad 2019. Lequel me conseiller vous? Avec quelle capacité ? Si je prend l’ipad 2018 pensez vous qu’il va perdurer dans le temps.
Éventuellement je prendrai l’ipad Pro 2017 si vous me dites que c un meilleur investissement
Merci d’avance

Attends l’iPad 2020, il sera encore plus performant [emoji6]

Si tu as besoin, investis. Chaque année, de nouveaux iPad sortiront. Pour moi la question ne se pose pas, la Keynote vient d’avoir lieu et de nouveaux modèles sont sortis... Que veux tu de plus ?