Ipad retina long à charger???

Mike.G.83

Membre confirmé
10 Mai 2012
27
0
Bonjour je voulais savoir s'il était normal que mon Ipad retina soit long à charger??? plus je l'ai mis en charge alors qu'il lui restait 25% d'autonomie et le lendemain matin à 10h il n'était toujours pas chargé à 100% est ce normal ou non??? merci.
 
N'aurait tu pas utilisé le chargeur de tes iPods ou de ton iPhone ?
l'iPad doit être rechargé avec SON chargeur si tu ne veux pas y passer trop de temps ! (c'est ce que Larme craignait aussi en te posant sa question)
;)
 
Oui en effet j'utilise le même chargeur que mon Iphone 5 je ne pensais pas que cela pouvait avoir une incidence sur le temps de charge de mon Ipad. Merci Pepeye66 et Larme pour vos réponses . Bonne journée à vous .
 
Du coup, à l'inverse, y a-t-il un risque d'endommager un iPhone (ou un iTouch) en le chargeant avec le chargeur du iPad ?
 
Tu veux dire que si j'avais lu la réponse de Larme jusqu'au bout au lieu de me jeter sur mon clavier je n'aurais pas eu besoin de poser ma question ?

Ben, tu n'as pas tort.
 
Par contre, j'ai tenté de recharger l'iPad mini avec le chargeur de l'iPad pour que ça aille plus vite... Et en le prenant en main, je sentais pas mal de vibration du coté du chargeur...
J'ai tout de suite arrêté pour reprendre son petit chargeur...


Mieux vaut plus de temps et un mini non endommagé que recharger rapidement en cramant tout...
 
Les adaptateurs 12 watts Apple sont compatibles avec l'ensemble des idevices, jusque d'ailleurs les plus vieux iPod à recharge USB, les premiers étant en firewire.Il n'a aucun pb à utiliser des chargeurs 12 ou 10 watts (ceux des iPads) pour charger des iPhone.


La compatibilité n'est officiellement pas garantie dans l'autre sens.
 
Dernière édition: