Iphone 3G reboot pendant la restauration

Flah

Membre confirmé
25 Septembre 2007
27
1
Bonjour,

Lors d'une simple synchronisation pour mettre de la musique, mon Iphone 3G a redémarré tout seul et depuis (si je ne l'arrete pas en faisant home + bouton on) si je l'allume, j'ai l'image USB -> Itunes.

J'ai donc essayé toutes les restauration possibles (Recovery et DFU) mais quelque soit le mode, et quelque soit l'OS (Windows ou Mas OS Snow Leopard, reinstallations de itunes, ...), tout se passe bien jusqu'au moment de la restauration où il y a une barre de progression sous la pomme, il redemarre... :rateau:

Itunes (9.0.3.15) m'indique une erreur 9. J'ai essayé pas mal de trucs trouvés sur le net, différentes versions d'Itunes et de firmware, changer de cable, d'ordinateur (3 en tout), ...

La version de l'Iphone doit être la 3.1.2 je ne peux plus vérifier, mais il ne me semble pas avoir mis à jour depuis la sortie du 3.1.3 (début février il me semble).

Quelqu'un aurait une solution ?

Avec mes meilleures salutations !

Bonne soirée

---------- Nouveau message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h52 ----------

Itunes me dit, sur l'écran où je peux cliquer sur "restaurer", la chose suivante :

"Le logiciel de votre Iphone est à jour. Itunes lancera automatiquement une nouvelle recherche de mise à jour le 13/02/2010."

Je suppose donc que c'est l'OS 3.1.3.

Toujours l'écran USB -> Itunes lorsque je démarre l'IPhone, même après de multiples redémarrages forcés.