Iphone 3G téléphone

francis jamet

Membre confirmé
8 Novembre 2007
22
0
83
Je mets à jour et synchronise mon Iphone sur mon Imac via Itunes. Puis je faire cette opération sur n'importe quel ordinateur? En effet, mes applications, etc, ne sont pas mémorisées dans cet autre ordinateur.

Merci pour vos réponses
 
Ta demande n'est pas tout à fait claire. Tu veux savoir, en fait, si tu peux synchroniser ton iPhone sur plusieurs ordinateurs? Non tu ne peux pas. Ton iPhone est synchonisé avec un seul ordinateur. Si tu le mets sur un autre ordinateur, tout ce qui est sur ton iPhone sera supprimer.
 
Merci pour ta réponse. Je me demandais si, par exemple en vacances, je pouvais brancher mon Iphone sur un autre ordinateur pour rechercher des mises à jour et synchroniser. Mais ta réponse est claire.
 
Effectivement.
Tu pourras recharger ton iPhone, mais effectivement, impossible d'installer une nouvelle mise à jour ou même synchroniser, auquel cas, tu perdras tes données… ! :)
 
Ta demande n'est pas tout à fait claire. Tu veux savoir, en fait, si tu peux synchroniser ton iPhone sur plusieurs ordinateurs? Non tu ne peux pas. Ton iPhone est synchonisé avec un seul ordinateur. Si tu le mets sur un autre ordinateur, tout ce qui est sur ton iPhone sera supprimer.

Et si les deux ordis sont synchroniser avec mobile me ?
meme calendrier , memes contacts , memes comptes mail
 
Si tu configures le même compte Mobile Me, alors ils le seront ! ;)
 
Pour ce qui est des contacts, des calendriers et des mails MMe, oui. Pour le reste, tout ce que MMe ne prend pas en charge, tu ne pourras pas…

MMe = Mobile Me. :)
 
Tant mieux ! :)