iphone 3GS avec iOs 4... comment revenir en version 3.1.3?

celinoou

Membre enregistré
29 Juin 2010
2
0
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé la version ios4 sur mon iphone 3Gs je n'ai que des beugs (lenteur des applications, plus d'accès à l'itunes store... c'est la cata)

:confused:

Je voulais savoir si qqun pouvait m'éclairer quant aux démarches à faire pour revenir à la version 3.1.3 ?

Je vous remercie, :)

La puissance de l'iPhone 4 fait la différence, je pense que l'iOS 4 est taillé pour cet appareil... Je suis en 3G en iOS 4 et c'est pas l'extase !!

Re,
en fait vu que je ne trouvais pas la solution pour passer à la version 3.1.3 j'ai trouvé une autre soluce et pour l'instant ca va beaucoup mieux!

J'ai tout d'abord restaurer tout mon iphone (pas de sauvegarde ni rien) j'ai perdu tous mes contacts, jeux, et applis etc etc, mais ce n'est pas grave maintenant il est de nouveau sur pied!
J'ai réinstaller tout le logiciel ! c'est un ami qui m'a dit qu'il fallait tout refaire à zéro.

Ensuite il faut créer un nouveau compte itunes car le téléchargement des applis beugé grave...

En fait c'est comme s'il fallait faire une RAZ...

Voilà une solution un peu de recours si vous en avez vraiment raz le bol de la lenteur de votre iphone, comme dans mon cas...

Salut bissome! c'est comme ça qu'on salut en Elsasssssssssssssssssss ;)