iPhone 4 + iOS4 : Divers bugs

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon iPhone 4 sur iOS4. Aucun de ceux déjà cité, ni tâche jaune, ni problème de réseau. Mes problèmes concernent essentiellement iOS4.

- Le push de la majorité de mes applications (qui propose cette fonction bien sure) ne fonctionne pas.
- Certaines applications (totalement aléatoirement) se lance, je les utilise 10 secondes et quitte inopinément.
- Enfin plus embêtant, lors d'un reset de l'iphone (home + bouton supérieur pendant plusieurs secondes), ce dernier ne conserve pas les principaux réglages (sonnerie, volume,...).

A noter aussi que la messagerie visuel perd sa configuration systématiquement lors d'un reboot, mais aussi sans raison lorsque le téléphone est allumé, ce qui est vraiment embêtant, peut-être un problème d'opérateur ? (Orange).

Avez-vous remarqué ces problèmes de votre côté ?

non pas de solution, j'attend une mise a jour d'iOS et peut-être des applications...

Bonjour,

je ne sais pas si de votre côté le problème de reset configuration messagerie a été résolu mais j'ai effectivement ce bug depuis que j'ai mon iphone 4 (ios 4.1).
tant que je ne kill pas l'appli, tout fonctionne correctement mais si via l'outil multitâche je l'arrête, je dois reparamétrer ma messagerie visuelle.

par contre, je n'ai pas rencontré les autres problèmes (plantages applis après 10 sec par exemple) dont vous parlez.

Savez vous si c'est un problème répandu?

Cordialement