iPhone 4 Réseau Indisp./Carte SIM non valable

Mathis77

Membre confirmé
10 Juillet 2010
22
0
Toulouse
Salut tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4 8go, mais je me heurte à une trèèèèèès gros problème qui me donne des envies de meurtres et de viols sur les chatons de ma voisine, qui est que quand je mets une Carte SIM je la déverrouille, (l'iPhone est desimlocké) et là je me mange un "Carte SIM non valable" en push et quand je deverrrouile j'ai "Réseau Indisp" en dans la barre du haut à la place de "Aucune SIM" ou l'opérateur, j'ai essayé avec la SIM Free d'une amie qui marche parfaitement bien dans son 4S et avec la SIM SFR de ma mère qui marche également bien dans son iPhone 4...
Est-ce un problème Soft Ware ou HardWare ?
Voilààà voilàààà donc merci d'avance pour vos réponse, meme si je crois que les chatons vonts prendre chère ! :3

Mon Twitter : @iMathis_
Mon Skype : iMathis_

Bonne journée

La carte SIM est chez quelle opérateur ?
A-t-elle déjà fonctionné auparavant ? Fonctionne-t-elle sur les autres téléphones ? Car j'ai vu que tu avais fait le test avec ton iPhone et d'autres cartes SIM, mais ta carte SIM et d'autres téléphones est un test aussi à faire.

Ok, merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé et les deux SIM testée marche sur d'autres iPhones et je sais pas si ça à déjà marché auparavant étant donné que l'iPhone est d'occasion et sans garantie/ticket de caisse :/

Bonjour,

Si le mobile est débloqué (code PUK), il suffit de le connecter avec le cable au Mac/PC, d'ouvrier iTunes et de réaliser une synchronisation

Ok, merci pour tout, mais je viens de découvrir la cause du problème, qui est que le fils de put-your-hands-up (DANS VOTRE CUBE LES MODOS :>) a mal remonté mon iPhone avant de me le vendre donc je me retrouve sans la plus part des vis, sans wifi et sans lecture de SIM donc me voici baisé...de la mort (Re-DANS VOTRE CUBE LES MODOS :>) voilààà voilààà donc je vais allez à la SPA puis aller dans un magasin d'escalade et acheter une corde et me pendre par les couilles (je vous encule les modos merde) voilààààààààà à plus tard en prison pour "zoophilie"
VDM