iPhone 4S chez Free ou B&You

jeff3

Membre actif
22 Juin 2005
352
16
Paris
Salut,

Comme beaucoup je suis très intéressé par les nouvelles offres de Free, d'autant plus que je suis freenaute depuis des années. Le problème, c'est que je veux aussi un iPhone 4S et que Free est pour le coup beaucoup moins intéressant que B&You. Ma question est donc la suivante : puis-je acheter un iPhone chez B&You et me casser rapidement (disons 1 mois :D) chez Free ?

Merci d'avance.

C'est sans engagement chez B&You, tu peux partir au bout d'un mois.

oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais ça me parait trop simple pour être vrai, faut dire que les embrouilles des 3 gros m'ont appris à me méfier :D

pourquoi tu ne le prends pas a l'apple store ?
car il est au même pris chez b&you

pourquoi tu ne le prends pas a l'apple store ?
car il est au même pris chez b&you

+1
603 + les frais de port + 9,90 euros de forfait ± 620 euros.

Pour quelques euros de différence, autant ne pas se tracasser avec des démarches administratives (infos sur une pièce d'identité, autorisation de prélèvement, etc.).

Dernière édition:
Ben oui c'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;) Merci les gars, je vais passer par le store, à moins que je m'en fasse ramener un des States :D

fait gaffe qu'il ne soit pas bloqué !

oui merci si jamais ça se fait je préciserai bien la version unlocked à 649$ ;)

PS : d'ailleurs une autre question : pas de problème de voltage avec un iphone des states (mis à part la prise qu'il faut bien sur changer). Et quid de la douane ?