iPhone 5 exclusivité pour un opérateur ?

Salut,

Pour le iPhone 4 il a été dispo tout opérateur des le lancement.
Il me semble qu'il n'y a que pour le V1 ou il y avait eu une exclu Orange au lancement.

Quoi qu'il en soit, on y est pas encore à la sortie du iPhone 5. On en est même encore très très loin donc profite du 4 lol
 
Salut,

Pour le iPhone 4 il a été dispo tout opérateur des le lancement.
Il me semble qu'il n'y a que pour le V1 ou il y avait eu une exclu Orange au lancement.

Quoi qu'il en soit, on y est pas encore à la sortie du iPhone 5. On en est même encore très très loin donc profite du 4 lol

Très très loin je pense pas l'iphone 4 commence à se faire vieillot par rapport à tous les nouveaux smartphones doubles coeurs (galaxy 2S avec 8Mo pour l'appareil photo contre 5Mo pour l'IP4 et dual core 1,2Ghz) l'iphone 5 devrai sortir vers le 5 juin apparement donc dans moins de 2 mois arrivera le nouveau dual core d'apple :up:
 
Bonjour,

je ne sais pas ce qu'il en était pour l'iPhone 4 mais j'aimerai savoir si l'iPhone 5 en France va être au début uniquement disponible chez un seul opérateur ?

merci

Totalement improbable. Cette politique d'exclusivité pour un opérateur n'a pas survécu à l'iPhone 1.
De plus si Apple se met à produire des iPhone compatibles CDMA, ce n'est pas pour rien...
 
Très très loin je pense pas l'iphone 4 commence à se faire vieillot par rapport à tous les nouveaux smartphones doubles coeurs (galaxy 2S avec 8Mo pour l'appareil photo contre 5Mo pour l'IP4 et dual core 1,2Ghz) l'iphone 5 devrai sortir vers le 5 juin apparement donc dans moins de 2 mois arrivera le nouveau dual core d'apple :up:

Le 5 Juin ce n'est que dans même pas 2 mois et l'iPhone 5 n'est même pas encore en production....
D'ou tiens tu une source d'information d'une sortie du iPhone 5 le 5 Juin ????

Une partie des composants sont fabriqués au Japon et vu les événements récents....

Comment peu tu avancer une date de sortie pour le 5 Juin alors qu'il n'ont meme pas encore commencer la production de l'appareil ????

Apple est magique OUI mais de la a fabriquer des millions de smartphone en si peu de temps....
 
Le 5 Juin ce n'est que dans même pas 2 mois et l'iPhone 5 n'est même pas encore en production....
D'ou tiens tu une source d'information d'une sortie du iPhone 5 le 5 Juin ????

Une partie des composants sont fabriqués au Japon et vu les événements récents....

Comment peu tu avancer une date de sortie pour le 5 Juin alors qu'il n'ont meme pas encore commencer la production de l'appareil ????

Apple est magique OUI mais de la a fabriquer des millions de smartphone en si peu de temps....

Y'a des rumeurs d'annonce pour le 5 juin... Mais même ça j'y crois pas trop non plus...
Sinon, si j'ai j'ai bien compris, l'iPhone 5, c'est effectivement plutôt pour l'automne. Du temps pour voir venir, en effet...
Et puis, honnêtement, j'attends plus d'un iOS 5 que d'un iPhone 5 qui pourra m'apporter quoi de plus ? Un capteur avec plus de Megapixel ? De toute façon, ça restera toujours pour faire des photos d'appoint... Un processeur plus rapide ? Sur un iPad, oui, je veux bien, mais sur un iPhone...
Eventuellement plus d'espace de stockage et un gain d'autonomie... Mais rien d'essentiel.
 
Dernière édition:
Le iPhone 5 pour le 05/06
Le iPhone 6 pour le 06/07
Le iPhone 7 pour le 07/08
etc.

C'est évident, pourtant.

Là où on va être dans le souci, c'est pour l'iPhone 32.:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Le 5 Juin ce n'est que dans même pas 2 mois et l'iPhone 5 n'est même pas encore en production....
D'ou tiens tu une source d'information d'une sortie du iPhone 5 le 5 Juin ????

Une partie des composants sont fabriqués au Japon et vu les événements récents....

Comment peu tu avancer une date de sortie pour le 5 Juin alors qu'il n'ont meme pas encore commencer la production de l'appareil ????

Apple est magique OUI mais de la a fabriquer des millions de smartphone en si peu de temps....

J'ai trouvé cette date ici maintenant on sait tous qu'il y a toujours des spéculations sur les dates de sortie mais bon remarque s'ils sortent l'iphone4 blanc vers la fin du mois ça fera peut être patienter les gens :D

Personellement si j'avais besoin de changer de smartphone pendant l'été et qu'apple ne sorte pas l'iphone 5 beaucoup de clients vont se tourner vers les autres marques car les concurents vont sortir d'excellents smartphones ;)

Une chose est sûre ça fait 10 mois que l'iphone 4 est sorti et si le 5 sort en sept comme certaines rumeurs le pensent il aura 5 mois à lutter contre de nouveaux smartphones dernier cri (dont le fameux samsung galaxyS2)

Je fais une fixette sur samsung car cette marque fournit des composants à apple le processeur A4 par exemple mais se garde pour elle l'exclusivité de certains composants)COLOR="Silver"]

---------- Nouveau message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h33 ----------

[/COLOR]
Y'a des rumeurs d'annonce pour le 5 juin... Mais même ça j'y crois pas trop non plus...
Sinon, si j'ai j'ai bien compris, l'iPhone 5, c'est effectivement plutôt pour l'automne. Du temps pour voir venir, en effet...
Et puis, honnêtement, j'attends plus d'un iOS 5 que d'un iPhone 5 qui pourra m'apporter quoi de plus ? Un capteur avec plus de Megapixel ? De toute façon, ça restera toujours pour faire des photos d'appoint... Un processeur plus rapide ? Sur un iPad, oui, je veux bien, mais sur un iPhone...
Eventuellement plus d'espace de stockage et un gain d'autonomie... Mais rien d'essentiel.

Euuuh le gain d'autonomie tu trouves pas ça essentiel? Avec tout ce que peux faire un smartphone entre les jeux, vidéos en ligne etc perso si mon iphone avait une autonomie supérieure à la journée ça serai quand même mieux ;)
 
Dernière édition:
1) Il n'y aura très probablement pas d'iPhone 5 en juin. C'est même incertain pour 2011.
L'intérêt d'un iPhone 5 serait d'apporter de vrais "plus" technologiques et pas seulement un capteur 8Mpx, parce qu'on achète pas un iPhone pour ça. On s'en b*** même :D En revanche, la compatibilité avec le réseau LTE, une puce dual-core, ce sont des évolutions intéressantes. Sauf que le LTE n'est pas encore dispo, du coup je pense que personnellement, un iPhone 5 n'aurait que peu d'intérêt surtout quand on voit le battage médiatique et marketing lors d'un lancement !

2) Bigdidou a raison, la politique d'exclusivité a vécu. Orange a été désaprouvé par le conseil de la concurrence et il y'a une jurisprudence qui va à l'encontre d'une telle situation. Du reste Apple a probablement compris qu'il avait plus intérêt à
 
1) Il n'y aura très probablement pas d'iPhone 5 en juin. C'est même incertain pour 2011.
L'intérêt d'un iPhone 5 serait d'apporter de vrais "plus" technologiques et pas seulement un capteur 8Mpx, parce qu'on achète pas un iPhone pour ça. On s'en b*** même :D En revanche, la compatibilité avec le réseau LTE, une puce dual-core, ce sont des évolutions intéressantes. Sauf que le LTE n'est pas encore dispo, du coup je pense que personnellement, un iPhone 5 n'aurait que peu d'intérêt surtout quand on voit le battage médiatique et marketing lors d'un lancement !

100% d'accord. J'attends, pour ces raisons, actuellement bien plus iOS 5 qu'un iPhone 5...
Quoique une compatibilité 4G/LTE, pourrait intéresser certains pays où c'est plus développé que par chez nous...
Mais je suis convaincu que la compatibilité LTE n'intéressera Apple que lorsque cette technologie sera déployée sur une grande échelle aux US (souvenons nous de la 3G qui intéressait si peu Apple sur le premier iPhone...).
 
La seul info assez credible pour le moment est celle du iPhone 4 blanc pour dans quelques semaines...
Mais la encore je garde des reserves dessus.

Une chose est sur, c'est que le iPhone 5 ne sera pas la avant octobre 2011 et peut etre meme que nous l'aurons qu'en 2012.

Il faut areter de croire ce que vous lisez sur des blogs stupides
 
En tout cas apple prévoit un temps fort début juin. Il a réservé tous les espaces pub constructeur dans les boutiques des opérateurs ;) !