Iphone 5 jeu dans la façade avant

ch8s

Membre enregistré
24 Septembre 2012
4
0
J'ai reçu mon iphone 5 aujourd'hui et la finition est très belle. Cependant en y regardant de près, de léger pocs sont présents sur les contours, et surtout la vitre a du jeu en bas à gauche (près du bouton home).
Mon iphone 4 avait une vitre qui n'avait absolument aucun flottement, mais elle était aussi plus épaisse.
Quelqu'un d'autre a remarqué ça ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------

Cela fait un grincement désagréable, niveau qualité pas terrible, surtout pour le prix !!!

Je crois que je vais faire ça, ce grincement est trop agaçant, j'imagine que ça ne peut que s'empirer. Par contre avec les ruptures de stocks je vais pas avoir de telephone pendant un certain temps....

Je crois que je vais faire ça, ce grincement est trop agaçant, j'imagine que ça ne peut que s'empirer. Par contre avec les ruptures de stocks je vais pas avoir de telephone pendant un certain temps....

ne t'inquiete pas Apple a un stock d'iPhone pour le SAV :up:

J'ai reçu mon iphone 5 aujourd'hui et la finition est très belle. Cependant en y regardant de près, de léger pocs sont présents sur les contours, et surtout la vitre a du jeu en bas à gauche (près du bouton home).
Mon iphone 4 avait une vitre qui n'avait absolument aucun flottement, mais elle était aussi plus épaisse.
Quelqu'un d'autre a remarqué ça ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------

Cela fait un grincement désagréable, niveau qualité pas terrible, surtout pour le prix !!!

Moi aussi j'ai un petit grincement en bas à gauche pas trop prononcé mais bon je pense que je vais aller voir l'Apple store...

J'ai appelé le SAV, j'en aurai un autre la semaine prochaine normalement....Le transporteur m'a pris le mien ce midi j'espère que la procédure se déroulera bien...
Ce pbm n'est pas très grave, mais au vue du prix c'est inacceptable.

Pour ma part quand je tapote du doigt, j'ai effectivement un son différent en bas à gauche et en secouant l'iphone près de l'oreille, j'entends comme un léger bruit comme si un truc se baladait dans le tel. Par contre il marche à merveille. Avez-vous les mêmes bruits ?