iPhone 5: VOIX DE ROBOT !

Jojo17van

Membre confirmé
21 Mars 2012
31
3
31
Coucou, je m'appel Joris, et j'ai un ENORME PROBLEME AVEC CE PORTABLE !

Voilà 7 mois (AUJOURD'HUI) ! que j'ai l'iPhone 5 en main (enfin plusieurs iPhone 5).

Au moment ou je reçois mon téléphone, mon forfait n'étant pas avec appel illimité je restreint donc mes appels !
Donc j'ai eu du mal à trouver le symptôme les premiers jours car je le confondait avec un problème de réseau.
Le symptôme étant une voix de robot intermittent avec des périodes ou les appels sont normaux et d'autres complètement incompréhensible par la voix robotisée que les personnes prennent lors des appels ou des réceptions d'appel avec mon iPhone 5 !

Au final aujourd'hui j'ai changé:

- 3 FOIS D'IPHONE 5
- 4 FOIS DE CARTE NANO SIM
- 1 FOIS DE FORFAIT

J'ai procédé des vingtaines de fois à:

- REINITIALISATION DU PRODUIT
- MISE A L'ARRÊT DU PRODUIT
- CHANGEMENT DE VERSION DU TELEPHONE

Je suis chez ORANGE, et eux me disent texto:

-"Nous avons répertorié beaucoup de problème de communication avec pour caractéristique une voix de robot, des distorsions de la voix des correspondants, et un arrêt brutal de la communication."

J'ai appelé APPLE en tout: 38 fois !!!!!!!! et eux me disent texto:

- "Nous pouvons encore changer de téléphone portable mais le problème persistera sûrement étant donné que vous avez changé 3 fois de téléphone et le problème est toujours là"

Un dernier essai qui m'a permis d'identifier que c'était bien due à l'iPhone 5 et non de l'opérateur ! :

J'ai acheté des adaptateurs de carte sim permettant comme cela de mettre la nano sim dans n'importe quel téléphone.
ET UNE FOIS DANS UN AUTRE TELEPHONE PAR SURPRISE: PLUS AUCUNNNNNEEE VOIX DE ROBOT, DISTORSIONS, OU ENCORE ARRÊT BRUTAL DE L'APPEL !

Je suis extrêmement déçu de voir la tournure dont les choses pour Apple prennent ! Je pense que pour cet iPhone 5, le principale pour eux été pas d'avoir une qualité excellente mais d'en vendre plus que SAMSUNG ! Tout simplement Apple est passé de la qualité à la consommation de masse qui ne les distinguent plus des autres concurrents !

Pour ma part, je change de téléphone et passe sur une autre marque de type SAMSUNG ou SONY !

Si mon texte peut en aider quelques-uns à comprendre ce qu'il se passe avec leur iPhone 5, c'est tout simplement de la merde

Bonne journée

Joris

Hello,

Il y a beaucoup de retour justement avec Sosh et l'iPhone 5 sur la voix robotisé. Pour l'instant, ça m'est arrivé une fois depuis que je l'ai (1 semaine demain).
Sosh est au courant de ce problème, mais je sais pas ce qu'il va en être de cette histoire.

C'est un soucis entre Orange et l'iPhone 5.
Seule solution: changer d'opérateur