Iphone 5s écran bleu puis redémarrage

alex47wd

Membre enregistré
11 Juillet 2014
8
0
30
Bonjour, après démontage- remontage de mon iphone 5s il me reste 3 petites pièces dont une rondelle une autre rondelle en forme de losange et un genre de petit contact dont sur celui ci il est marqué 370E, la manip que j'avais faite est d’avoir changer le châssis pour un entièrement nu . donc la première journée tout marchais très bien, maintenant l'iphone au bout de 5 min fait en écran bleu et redemarre , et il y'a aussi des soucis d'affichage de l'indicateur de % batterie celui si reste bloqué . Pouvez vous m'aider sil vous plait

voici une photo des pieces https://imageshack.com/i/msxwe4j

si mais vu que j'ai mis le châssis carrément à nu, j'y ai passé la journée entière.J'ai oublié ou allaient ces petites pieces

reste a trouver un tuto pour savoir ou vont ces pièces

Regarde içi

Dernière édition par un modérateur:
J'ai cherché, regardé plein de vidéo youtube, mais aucune ne va jusqu'au démontage complet du 5S

---------- Nouveau message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h20 ----------

La je vient d'ouvrir l'iphone, jai déconnecté la batterie puis reconnecté et pour l'instant ca marche . peut être un problème d’électricité statique lié en rapport avec la batterie ?

Dernière édition:
J'ai cherché, regardé plein de vidéo youtube, mais aucune ne va jusqu'au démontage complet du 5S

---------- Nouveau message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h20 ----------

La je vient d'ouvrir l'iphone, jai déconnecté la batterie puis reconnecté et pour l'instant ca marche . peut être un problème d’électricité statique lié en rapport avec la batterie ?

Salut ! Tu l'as démonté à quel sujet déjà ton iPhone ? Parce que du coup la garantie n'est plus valable ..:/

Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

non j'en ai mis un autre pour changer de style.
Une foi le remontage fini, l’iphone à marché pendant 1 jour sans le moindre soucis, ensuite il s'est mis a redémarrer toutes les 3 minutes.
Il y'a une heure de ça je lai reouvert, j'ai deconécté reconnecté la batterie, et la il marche sans soucis comme hier. je suis sur que d'ici une journée ca va refaire pareil, en remontant le nouveau chssis je n'ai pas mis les adhesifs sous la batterie, et egalement pas trouvé la position de certaines pieces . Je pence que ca vient de la batterie, ou d'un problème électrostatique

J'ai réussi à remettre en place chaque pièces grâce à un amis qui ma préter son iphone que j'ai pu ouvrir.
Cependant il me reste encore un soucis, la niveau de la batterie ne change pas, sauf quand je redémarre l'iphone il se met au niveau puis re bloque .
Avez vous une idée d'ou ca peut venir ?

Etrange affaire, en effet. On se demande bien pourquoi cet iPhone, ou du moins ce qu'il en reste, ne fonctionne pas correctement.
J'ai moi-même un problème similaire.
Je trouvais mon iPhone un peu lourd. Du coup, j'ai enlevé quelques trucs à l'intérieur. Il est devenu beaucoup plus léger mais il ne démarrait plus. Alors j'ai quand même remis quelques pièces là où elles avaient l'air de rentrer, mais depuis l'iPhone clignote en faisant des bips. C'est un peu gênant.
Qu'est-ce qui peut bien se passer ?
S'ils me le reprennent pas chez Apple, je gueule. C'est vrai, quoi, un iPhone tout neuf déjà en panne, merdre.

• J’aime
Réactions: Powerdom et Himeji
Etrange affaire, en effet. On se demande bien pourquoi cet iPhone, ou du moins ce qu'il en reste, ne fonctionne pas correctement.
J'ai moi-même un problème similaire.
Je trouvais mon iPhone un peu lourd. Du coup, j'ai enlevé quelques trucs à l'intérieur. Il est devenu beaucoup plus léger mais il ne démarrait plus. Alors j'ai quand même remis quelques pièces là où elles avaient l'air de rentrer, mais depuis l'iPhone clignote en faisant des bips. C'est un peu gênant.
Qu'est-ce qui peut bien se passer ?
S'ils me le reprennent pas chez Apple, je gueule. C'est vrai, quoi, un iPhone tout neuf déjà en panne, merdre.

Oui mais tu l'as ouvert ton iPhone si j'ai bien compris ?

J'ai réussi à remettre en place chaque pièces grâce à un amis qui ma préter son iphone que j'ai pu ouvrir.
Cependant il me reste encore un soucis, la niveau de la batterie ne change pas, sauf quand je redémarre l'iphone il se met au niveau puis re bloque .
Avez vous une idée d'ou ca peut venir ?

Sympa l'amis qui laisse son iPhone pour le faire démonter
Sincèrement il aurait quand même pu te l'offrir :D

Oui mais tu l'as ouvert ton iPhone si j'ai bien compris ?

Pas du tout.
J'ai enlevé les tucs en passant par la prise casque avec une petite pince.
Peut-être que j'en ai enlevé trop ?

781952image.jpg

J''aurais mieux fait de verser de l'acide ?

Dernière édition: