iPhone 5S et vibreur

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 190
423
Quimper
Bonjour,

J'ai un iPhone 5S que je viens tout juste d'acquérir et son vibreur fait juste un bruit pas possible, plus que la sonnerie presque, mon iPhone 4S est largement plus silencieux.
Je sais pas si c'est normal mais je me demande si je passe par un APR si je pourrai avoir quelque chose ou si il vaut mieux passer par Apple mais me retrouver de nouveau sans portable.

Merci

Bon, le service client d'apple toujours aussi incompétent...
Apparement les APR peuvent pas faire d'échange mais d'après certaines personnes que j'ai eu si, et sinon pour avoir mon iPhone dans un délai raisonnable il faudrait payer 29€ + une caution du prix de l'iphone.
Donc pour l'instant la seule solution que je peux avoir, c'est sans téléphone pendant 2 semaines, vue le prix qu'on paye à l'achat c'est pas acceptable!
Surtout quand on me raconte n'importe quoi et que la version change à chaque conseillé (+ l'attente de 15mins assez longue...)

Bon je continue...
Donc échange express, le livreur passe pile au moment ou je suis la, coup de chance.
Mais déjà l'iPhone est sous IOS 7, donc je peux pas mettre ma sauvegarde...
Et surtout le bouton power est toujours aussi mal attaché et le vibreur fait toujours autant de bruit...