iPhone 7 Iphone 7 Problème appareil photo

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Bonjour.
J'ai récemment acheté un iPhone 7 128go et je trouve que les photos ne sont vraiment pas bonnes, à tel point que je pense avoir un problème avec l'appareil photo. La luminosité et les couleurs sont corrects mais il y a beaucoup de grain sur les photos, comme si la définition était très mauvaise.
D'autres ont-ils le même problème? Merci.
 
Je me suis posé la même question.. Passant d'un iPhone 5 à un 7, soit un énorme gap.. Je n'ai pas trouvé un énormément changement, avec du grain et une gestion de la luminosité assez moyenne..

Et aussi un bruit permanent lors d'un enregistrement vidéo de type "pschhhh..."
Est-ce présent sur tout les iPhone 7?

Bref assez déçu même si je m'en sert pas endorment.
 
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Je suis passé de l'iPhone 5 à l'iPhone 7 et je trouve que la différence de qualité n'est pas du tout flagrante. La photo est remplie de grain. De plus, une fois qu'on zoom sur la photo, on aperçoit plein de grains et de pixels.

Je suis très déçu pas la qualité de l'appareil photo. Je m demande si ce n'est pas un défaut de l'appareil.
 
Je trouve pas l'appareil photo exceptionnelle aussi, à mon avis ça vient du traitement logiciel des photos qui est mal réglé..
 
Je me suis posé la même question.. Passant d'un iPhone 5 à un 7, soit un énorme gap.. Je n'ai pas trouvé un énormément changement, avec du grain et une gestion de la luminosité assez moyenne..

Et aussi un bruit permanent lors d'un enregistrement vidéo de type "pschhhh..."
Est-ce présent sur tout les iPhone 7?

Bref assez déçu même si je m'en sert pas endorment.

Avec un peu de retard : ce "pschhh" lors de l'enregistrement vidéo est l'une des raisons pour lesquelles je suis repassé au 6S.
 
Bonjour,
je déterre ce vieux sujet car j'ai acheté mon premier iphone (un iphone 7 reconditionné) il y a quelques mois et je trouve la qualité photo très décevante.
Les photos de près sont à peu près corrects mais les phtos de paysages sont nulles, quand on agrandit on voit "plein de grains et de pixels".
I Y a-t-il un réglage à faire?
Ou est ce un problème des iphone 7 ou est-ce le mien?
En pj une comparaison de la même photo agrandie prise avec un apn canon "ancien" 12mpx et mon iphone!comparaison canon iphone.JPG