Iphone avec Bouygues 2h

mac770

Membre enregistré
4 Juin 2010
3
0
36
Bonsoir,


Demain je compte acheter l'iphone 4 en prenant un forfait iphone 2h.
Ne-suis je pas entrain de faire une grosse bétises ? (par rapport à Bouygues en fait, je sais pas ce que ça vaut le réseau...)

merci merci
 
Bonjour mac770!
Je suis chez Bouygues depuis de nombreuses annees et vient de passer sous IP4:rateau:...
Pour ma part, localisee dans les Alpes Maritimes (sur les collines...), aucun souci de reception et aucun depassement de forfait (contrairement à mes amis sous Orange qui ne comprennent pas leurs factures) bien qu'utilisation à outrance du telephone (SMS, mails, Appstore....)...
Je suis donc pour ma part ravie de BT, qui plus est, est moins couteux que ses concurrents.
Tu peux consulter la "reception" sur la carte sur le site de Bouygues.
Il me semble egalement, qu'en echange d'un cheque de caution, tu peux tester une ligne BT pendant qqs jours (mais est ce toujours d'actualité???? Pour en etre sur, aller en boutique BT...).
Ouala:cool:
 
Je suis sous le même forfait que vous ;)

BT iPhone 2h.
Très content, rien à dire du réseau bouygues qui est correcte (on ne peux pas parler de la réception, car c'est irrégulier : Orange passera à un endroit alors que Bouygues non, inversement, parfois c'est seulement SFR et Bouygues, enfin bon.)
Au niveau du 3G, Bouygues est resté un peu en retrait par rapport aux 2 autres, mais il a continuer à installer l'EDGE (qui s'accroche plus facilement que le 3G), et aujourd'hui il en est à peu prêt au même point que les autres.

Pour le moment, je suis allé dans 3 lieux ou le réseau captait mal, et le seul opérateur qui passait c'étais Bouygues...