Iphone bloqué en recovery (LOGO itunes + appel urgenT) HELP

charnaud

Membre enregistré
24 Août 2010
3
0
29
Bonjour!

je viens demander aide d'urgence!
Mon iphone V1 est resté bloqué sur le cable itunes+ appel urgence, il reconnait mon réseaux bouygues et je peut recevoir et emmettre appel mais rien d'autre
il est bloqué suite a une MAJ officiel d'apple que j'ai faite sur itunes, il m'a demander de le mettre a jour sous le firmware 3.1.3 ce que j'ai fait sans savoir qui'il etait jailbreaké (je l'ai acheter d'occaz sur leboncoin)
cela fait deux jours non stop que je cherche sur des tutos mais rien jai tout essayer !

re jailbreak avec blackrain (impossible car mon ordi me dit que blackra1n a cesser de fonctionner)
re jailbreak avec spirit (impossble mon ordi me dit error code 1)
re jailbreak avec redsn0w (qui a marché mais suite a ca mon iphone resté bloqué sur la pomme au démarrage) donc je le remmetait a jour sur itunes en mode DFU puis restauration ce qui me faisait revenir en mode recovery (logo itunes + appel urgence)
Ziphone qui ne donne rien etc...

- Je precise que pour les logiciels ne fonctionnant pas je les ai fait exécuté en tant qu'administrateur et même en mode sans echec..........

et restauration itunes ne donne rien il reste toujours en mode recovery ...


je suis completement desespéré mon iphone a tout juste une semaine :'(
Je vous en suppli HELP (détaillé et expliqué je suis pas très callée en informatique
hmm.png
) !!!!!!




iphone 2G 8go firmware 3.1.3 (ce qui me l'a bloqué)
Pc windows seven .....
 
je suis pas très callée en informatique

Et bien, voila a quoi cela mène de jouer les apprentis jaillebreackqueur quand on ne sait pas ce que l'on fait.

Dommage pour toi, ça fait cher la semaine d'iPhone.
 
Et bien, voila a quoi cela mène de jouer les apprentis jaillebreackqueur quand on ne sait pas ce que l'on fait.

Dommage pour toi, ça fait cher la semaine d'iPhone.


euh sauf que je ne savais pas qu'il etait jailbreaké
je ne pense pas que ce soit la peine de repondre pour dire ce genre de chose
merci.
 
bonjour,

as-tu essayé de faire une réinstallation complète du firmware ?

pour ça, télécharges le fichier ipsw correspondant à ton appareil, et tu fais une installation manuelle via itunes (sous windows, cliques sur restaurer en maintenant le touche maj enfoncée, ce qui t'affichera une fenêtre dans laquelle il faudra sélectionner le fichier précédemment téléchargé )
 
Oui bien sur j'ai essayé mais rien en fait il faut que je reinstalle le firmwaure 3.1.2 qui etait avant la MAJ sur l'iphone ?