iPhone détecté par iTunes mais pas par le finder

6-MyK

Membre enregistré
17 Février 2011
3
0
Bonjour à vous,

J'espère que je ne pose pas une question stupide (j'ai switché sur mac il y a 2 mois). Lorsque je branche mon iPhone en usb sur mon MacBook Pro, iTunes le reconnait, le téléphone se recharge, tout est OK. Je souhaiterais accéder à la pellicule de photos de mon iPhone, mais je ne le trouve nulle part (il ne s'affiche pas dans Pathfinder, ni dans le finder).

L'iPhone est-il censé être détecté "comme sur pc", et être affiché comme un volume externe? Comment copier simplement mes photos sur mon mac, autrement que par mail, bluetooth ou SSH?

Merci d'avance ;)

Dernière édition:
ll ne le détecte pas dans le Finder, donc il faut prendre les logiciels tiers...
Ou, comme tu l'as dis le faire pas SSH (a condition de l'avoir Jailbreaké)
Merci Apple....

Merci pour ton retour. Quels sont ces logiciels tiers en question? Je prend pas mal de photos ou vidéos à la volée depuis mon iPhone et passer systématiquement par SSH est plutôt fastidieux (mon iPhone est jailbreaké). Peut-être qu'il existe une app iPhone qui peut faire ça? Ou sur cydia? (merci Apple :D)

edit: j'ai cherché un peu plus et découvert que par iPhoto je peux transférer le contenu de la pellicule. L'exportation d'images marche nickel mais je n'arrive pas à exporter mes vidéos. Je le ferai via SSH

Dernière édition: