iPhone et les accents....

laisse ton doigt appuyé sur une lettre qui accepte les accents et tu verras c'est magique, l'iphone te propose toutes les options...

Super, une fois la philosophie apprise, tout est simple. Le truc qui me plaît aussi, c'est aussi le point d'office si on met 2 espaces. Vraiment génial :D

Salut et bienvenue :coucou:

C'est le truc de ceux qui ne savent dans quel sens va les accents pour ne pas faire de fautes. :D :love: :D

Justement, comment on fait pour laisser la majuscule tout le temps, car je dois appuyer à chaque dessus et c'est pas très pratique.

Un simple double clic sur la touche Maj. :)

ben j'ai eu mes réponses, merci! toute nouvelle avec l'iphone!

au départ le clavier tactile il faut le maîtriser

mon doigt dérape sur la touche d'à côté, le pouce surtout et quand j'ai tenté les accents, ayant eu une hémiplégie à la main droite, pas facile de jouer la rapidité! enfin, j'y arrive et j'avoue apprécier ce petit clavier!

peut-être parfois utiliserai-je un des stylets de ma nintendo!

mais le double clic sur la touche maj, comme les accents, je n'y avais pas pensé non plus! ça ne fais que quelques jours que j'utilise le clavier et mon forfait iphone est d'aujourd'hui! tous mes mails reçus si simplement, alors là le rêve, rien à paramétrer!
les applis à télécharger depuis l'apple store (n'oubliez pas d'autoriser l'ordinateur à télécharger les applis sur l'iphone), je vais m'amuser je sens!

connexion wifi ultra simple!

juste un peu longuet à l'ouverture, et la batterie vite déchargée, mais vraiment, c'est plutôt pas mal comme première approche (je connais déjà les produits apple pour avoir un macbook et un ipod)

mais j'attendais un forfait abordable, je l'ai eu avec bouygues

et demain vacances, je resterai connectée et recevrai mes mails, ah! première pour moi!

va falloir que mes doigts apprivoisent les touches, ou que les touches apprivoisent mes doigts!

juste pour remercier ce topic! j'ai eu toutes les réponses souhaitées sans rien demander sauf à l'ami google

bon week-end

• J’aime
Réactions: twinworld
Je suis nouvelle utilisatrice de l'iphone4,
Merci pour les accents car je n'avais toujours pas trouvé comment faire.
J'ai fini par m'inscrire sur ce forum car à chaque interrogation que j'ai eu , j'ai trouvé la réponse ou l'information sur ce site (pb de synchronisation entre date d'anniversaire avant 1933 et le icalendrier, pb d'envoi de mail, ...)
J'espère pouvoir un jour à mon tour apporter des réponses...
Merci à tous :up: