iPhone mort : des conseils?

Kimaero

Membre confirmé
12 Septembre 2012
14
0
31
Metz (57)
Bonjour !

Voilà, mon iPhone 4 vient subitement et mystérieusement de me lâcher cet après-midi, il refuse de s'allumer et n'est bien entendu plus reconnu par mon Mac (en plus j'avais iOS 7 dessus, c'est vraiment pas de chance !)

Bref, je n'envisageai de le changer qu'en automne pour le prochain iPhone, mais là les événements bousculent un peu tous mes projets. Et j'aurais donc besoin de vos conseils.
Que devrais-je faire? Prendre un iPhone 4S ou un 5? Lequel pourrait le mieux se revendre en Automne?

Et toujours par rapport à cet achat, me conseilleriez-vous de l'acheter sur le store US du plus grand site d'enchères? La parité euro/dollar me semble plutôt avantageuse, même en comptant les frais de port.

Et côté GSM/CDMA, il me semble que le modèle CDMA est bi-bande (il fonctionne également sur les réseaux GSM), et peut prendre en charge la 4G européenne (enfin celle de Bouygues, quoi).
Y aurait-il des témoignages de gens qui ont acheté des CDMA?

Je sais que ces questions ont souvent été posées, mais après avoir lu de nombreux topics là-dessus je vous avoue que je ne suis pas beaucoup plus avancé car beaucoup de blabla et peu de concret.

Merci d'avance en tout cas !

---------- Nouveau message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h44 ----------

Fausse alerte, c'était juste un lutin qui a pénétré par effraction dans mon iPhone et a débranché le connecteur de la batterie ce farceur...

Néanmoins, pour ce qui est achat d'iPhone sur un site US, la réponse m'intéresse toujours pour le prochain !

Dernière édition:
Il me semble que le CMDA ne fonctionne pas en France.... À vérifier...
Pour ce qui est du 4S, tu risques de l'avoir uniquement en 16Gb, ce qui fait peu en terme de stockage.
Apple fera certainement de même sur le 5 quand le 5S/6 sortira:siffle: