Bonjour a tous,
J'ai reçu il y a peu, le vieux iPhone 3G de ma soeur.
J'ai voulu le jailbreaker et le desimlocker car j'ai une carte bouygue et l'iPhone est bloquer Orange.
Le seul problème c'est que le bouton "lock" ne fonctionne plus ce qui m'empêche de faire la plus part des manuvre Et de le mettre en mode DFU. J'ai donc essayer iRecovery ou de débrancher mon iPhone lors d'une restauration (mauvaise idée d'ailleurs) J'ai aussi tenté de le mettre en mode DFU via un custom firmware. Mais depuis ces plusieurs manoeuvres foireuses, mon iPhone ne répond plus...
Lorsque que je le branche a iTunes... Aucune réponse et même sur le Mac de mes parents...
Par contre, avant hier je l'ai branché et l'iphone c'est allumé en mode recovery
Mais seulement pour cinq petites minutes...:mad: (ça m'est arrivé 2 fois)
Je ne sais pas quelle est le problème !
(Pour le mettre en mode DFU j'ai trouver le logiciel Last DFU)
Je n'ai plus qu'a attendre qu'il s'allume par chance un troisième fois.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
J'ai reçu il y a peu, le vieux iPhone 3G de ma soeur.
J'ai voulu le jailbreaker et le desimlocker car j'ai une carte bouygue et l'iPhone est bloquer Orange.
Le seul problème c'est que le bouton "lock" ne fonctionne plus ce qui m'empêche de faire la plus part des manuvre Et de le mettre en mode DFU. J'ai donc essayer iRecovery ou de débrancher mon iPhone lors d'une restauration (mauvaise idée d'ailleurs) J'ai aussi tenté de le mettre en mode DFU via un custom firmware. Mais depuis ces plusieurs manoeuvres foireuses, mon iPhone ne répond plus...
Par contre, avant hier je l'ai branché et l'iphone c'est allumé en mode recovery
Je ne sais pas quelle est le problème !
(Pour le mettre en mode DFU j'ai trouver le logiciel Last DFU)
Je n'ai plus qu'a attendre qu'il s'allume par chance un troisième fois.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci