IPhone ne s'allume plus après plusieurs manœuvre

Perkonix

Membre confirmé
4 Mai 2011
17
0
Bonjour a tous,
J'ai reçu il y a peu, le vieux iPhone 3G de ma soeur.
J'ai voulu le jailbreaker et le desimlocker car j'ai une carte bouygue et l'iPhone est bloquer Orange.
Le seul problème c'est que le bouton "lock" ne fonctionne plus ce qui m'empêche de faire la plus part des manœuvre Et de le mettre en mode DFU. J'ai donc essayer iRecovery ou de débrancher mon iPhone lors d'une restauration (mauvaise idée d'ailleurs) J'ai aussi tenté de le mettre en mode DFU via un custom firmware. Mais depuis ces plusieurs manoeuvres foireuses, mon iPhone ne répond plus...:( Lorsque que je le branche a iTunes... Aucune réponse et même sur le Mac de mes parents...
Par contre, avant hier je l'ai branché et l'iphone c'est allumé en mode recovery :) Mais seulement pour cinq petites minutes...:mad: (ça m'est arrivé 2 fois)
Je ne sais pas quelle est le problème !
(Pour le mettre en mode DFU j'ai trouver le logiciel Last DFU)
Je n'ai plus qu'a attendre qu'il s'allume par chance un troisième fois.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci

je pense que tu DOIT avoir le bouton power pour le redémarer en appuyant sur les 2 boutons... alors je te propose si t'es un tt petit peu bricoleur de placer un nouveau bouton power (regarde ce site, ca peut aider)

Je ne crois pas que je vais me lancer dans la mécanique ^^ Mais mon iPhone a enfin fini par s'allumer et je l'ai restaurer en 4.2.1. Par contre je ne peut pas le mettre en mode DFU a cause du bouton !
J'ai tenter de suivre ce tuto : http://www.iphone4g-pro.com/passer-en-dfu-meme-avec-le-bouton-home-ou-power-casser-t1579.html Mais j'obtient l'erreur 1604 ou 11 donc... De plus le logiciel Last DFU ne me met pas en DFU mais en recovery.
Je voudrais donc savoir comment me mettre en mode DFU sans manipulation ou comment contrer l'erreur 11 ou/et l'erreur 1604 d'iTunes lors d'une restauration avec un Custom Firmware.
Merci d'avance

je ne me souvien plu du numéro de l'erreur mais essaye de restaurer, puis quand tu as cette fameuse erreur, utilise TinyUmbrella pour démarer l'iPhone/iPod normalement

Toujours et encore l'erreur 11 :(
Je rois que je dois le mettre en DFU pour contrer le problème, mais comment ?

Dernière édition:
J'ai enfin réussi ! Je l'ai simplement downgrader en 4.0.1 pour le jaillebreaker via Jailbreakme.com
Je veux maintenant le désimlocker ! Mais j'ai "réseau indisponible"... (avec ultrasn0w)
Bootloader : 06.04
Baseband : 05.15.04
Firmware : 4.0.1

Que faire pour le désimlocker ?

tape désimlock baseband 05.15.04 firmware 4.0.1 sur internet tout simplement .. Mais je ne sais pas si la Dev-Tem à travaillé sur ce baseband.