iphone perdu

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 425
52
39
Bonsoir,

mon iphone 3GS est tombé de ma poche hier midi. Je suis retourné sur mes pas lorsque je m'en suis rendu compte : rien. Je suis aller chez SFR qui m'ont donner un nouvelle puce, désactivant l'ancienne puce de mon iPhone. Résultat : je peux de nouveaux téléphoner (certes avec mon vieux Samsung X640 sans 3G avec un forfait à 48€/ mois)

Concernant mon iPhone :
- Avec mon iPhone, je n'avais pas souscris d'assurances, donc je ne peux espérer aucun gestes de ce côté là.
- N'ayant pas souscris à un compte Mobile Me avant la perte de mon mobile, je ne peux malheureusement pas le localiser. (j'ai essayé sans succès)

Concernant mon forfait de 48 €
Payant 48 €/ mois pour 2 heures de consommation + illimité le soir avec l'accès 3G (forfait iPhone de SFR) j'imagine que je paierai très cher mon forfait avec mon portable actuel (qui est dépourvu de 3G). Ayant encore 1 an d'engagement, ai-je néanmoins la possibilité de changer de forfait ?
 
J'ai appelé SFR : ils ont pu me changer de forfait avec un forfait 2 fois moins cher (celui à 25,90 € avec 1h et 10 textos/mois) Bon, je peux quand même appelé illimité de 21h30 à 8h00.

Je suis pas mécontent finalement de revenir au monde basique de la téléphonie mobile. :)
 
un mal pour un bien donc, tu gagne 12 euros par mois, et si ça ta payé trop chère ton 3G cest nickel ta fait un heureux lol ;)
 
12 euros par mois ?
 
tu passes d'un forfait de 48 à 26...22 euros par mois plutot.
 
tu passes d'un forfait de 48 à 26...22 euros par mois plutot.
Oui c'est pas la même chose ! On est même à 23 euros (mon forfait était de 48,90 € très exactement)

Il faut avouer que le téléphone portable est un objet de consommation. L'AppStore est une vraie usine à combler la morosité dans le métro. L'iPhone en lui-même est un bel objet à rassurer le consommateur à se penser comme un être "in", dans l'air du temps. J'existe à travers mon iPhone car il est design comme moi. Un téléphone est seulement un outil de communication, pas un objet pour paraître en société.

Et puis, avec du recul, je trouve ça ridicule de mettre autant d'argent dans un forfait de téléphone. Encore ce forfait ne servirait qu'à téléphoner, pourquoi pas, alors que là, la 3G vient faire exploser le tarif.

Vive les téléphone qui téléphonent. Je me suis commandé ce téléphone (qui ne possède pas d'appareil photo ni de MMS :D)
03151858.jpg

... ça va me changer de l'iphone !
 
C'est certain, ça va effectivement te changer de l'iPhone :love:
Mais c'est bizarre, en voyant ce samsung, je n'ai pas très envie de perdre le mien (d'iPhone...)
 
Nickel, un bon ptit samsung avec un forfait 5h+sms illi chez VIRGIN pour 30 euros/mois sans engagement, voilà ce que je vais prendre dès que je me serais débarrassé de cette plaie d'orange.

Si je pouvais retourner au TATOO/TAMTAM je le ferais lol
 
Apple crée le besoin là où il n'y en a pas. Arrêtons d'être des moutons!
 
Là, en l'occurrence, c'était votre forfait qui était cher. J'ai un forfait 3G à 25 CHF/mois (je vous laisse faire la conversion en €).