iPhone - Photos espace stockage insuffisant

-=(ben)=-

Membre actif
6 Décembre 2005
222
6
38
Salut à ts

Depuis peu j’ai un message qui s’affiche régulièrement dans Photos disant ”espace de stockage insuffisant sur l’appareil”… J’ai déjà fait pas mal de tuto et de ménage à tel point qu’il ne me reste quasiment plus que les app apple alors je suis un peu à court de solutions ^^

Du coup je voudrais savoir si c’est possible de par exemple désynchroniser mon iPhone du reste (iPad et Mac) seulement pour les photos?

C’est à dire de ne plus avoir toutes mes photos sur cette iPhone pour pouvoir continuer à en faire de nouvelles, mais tt en ayant toutes mes photos depuis le début ainsi que les nouvelles à venir sur mes deux autres appareils..?

Merci

Oui c'est tout à fait possible tu branche ton iPhone sur ton mac tu vas dans la section importer tu met toutes tes photos sur le mac ensuite par sécurité tu remet tout, en même temps sur ton iPad (si tu veux encore plus de sécurité tu met en plus sur une clé usb), tu débranche iPhone et iPad tu vérifie que sur le mac et l'pad il y a bien les photos et tu peux en faire de nouveaux avec ton iPhone

Petit conseil, si ton iPhone bug par rapport à l'espace de stockage tu peux toujours le remettre à zéro avec localisé mon iPhone -> effacé toutes les données mais seulement une fois que tu as sauvegardé toutes tes photos autre part sinon tu perds tout à coup sur.