iPhone SE iPhone SE YouTube en arrière-plan ?

Malek26100

Membre enregistré
14 Mars 2017
5
0
31
Bonjour à tous
Je viens de passée du 5s à l'iPhone Se, j'avais l'habitude d'écouter la musique en arrière plan via YouTube sur le 5s en pouvant verrouiller mon téléphone ou en faisant autre chose à côté. Hors à ma grande surprise cela ne marche pas sur le SE. La musique s'arrête il n'y a plus rien en musique de fond et parfois ça me déclenche même iTunes.
Est-ce normal ? Auriez vous une solution ?

Merci bien.
 
Bonjour,

Lorsque tu verrouilles ton iPhone, si tu glisses du bas vers le haut en bas de l'écran pour ouvrir le petit menu, que tu appuies sur le bouton Play, ça ne reprend pas la vidéo ?
 
Et tu avais la même version d'iOS sur les deux ? Vu les applis sont de plus en plus dépouillées, ou avec une ergonomie de plus en plus mauvaise comme Musique ...
 
Salut,
As-tu bien vérifié que YouTube est sélectionné dans "Réglages -> Général -> Actualisation en arrière-plan" pour fonctionner en arrière-plan ?
 
Oui oui c'est bien activé ! Mais dès que je veux mettre play en arrière plan tout s'arrête et je suis obligé d'écouter le portable non verrouillé et sur la page sinon ça ne marche pas.
 
Dans ce cas tu peux tenter de désinstaller YouTube, tu réinitialises les réglages et tu réinstalles YouTube.
Je pense que ça peut régler le soucis !
 
C'est fait également ahah ça ne change rien. J'avais l'habitude d'écouter en tâche de fond via Safari, là j'ai essayé d'installer et desinstaller l'appli YouTube ça rend pareil.
Ça vient du SE vous pensez ?
 
Non car sur iPhone 6 c'est pareil, ça ne marche pas en tâche de fond ...
 
Quelqu'un aurait une idée? Pareil que ça soit sous safari ou YouTube ça ne fonctionne plus non plus mais je ne pourrais pas suite depuis quand puisque ca fait pas mal de temps que je n'en avais pas eu besoin
 
Je précise dernière version de l'OS , dernière version de l'appli également ,
Des que je remets Play en slidant du bad vers le haut , ça me relance musique
 
J'arrive peut être un peu tard mais pour mettre YouTube en arrière plan il suffit d'y aller via safari , puis clique sur la case avec une flèche vers la haut ( 2 cases à gauche de celle pour changer de page ) puis cliquer sur version pour bureau du site .
Après ça il suffit de quitter YouTube et mettre play en glissant du bas vers le haut pour avoir le menu iPhone.
Voilà :merci:
 
  • J’aime
Réactions: themasck83 et Garns29
Bonjour queulqu’un aurait-il une solution pour remédier à ce problème SVP ? Avant toutes ces mises à jour inutiles et leurs cortèges de bugs suivis de correctifs, la manip était simple. Apple, au lieu de nous sortir des maj à tour de bras et de nous sortir un nouveau terminal tous les 6 mois (eh oui, 2 nouveaux aïfônes cette année !), recentrez-vous sur l’essentiel : un smartphone est un outil et non une fin en soi. Alors facile de proposer des prix toujours plus élevés sur les nouveau modèles en mettant en avant des nouveautés qui n’en sont pas et de dégager ainsi des marges plus importantes en nous imposant des appareils dotés de capacités de stockage toujours plus grandes. A quand l’iPhone à 2000 € avec pour seule capacité de stockage 500 gigabytes ? Et le petit mouton docile qui fait un ulcère s’il n’a pas le “nouvel iPhone” “noir de jais” alors pendant que je suis en train de saisir ce texte le mode de saisie automatique beugue à tout va (ou “beugle » ?). Si les fans avaient un peu de mon sens Apple ferait faillite...
 
J'arrive peut être un peu tard mais pour mettre YouTube en arrière plan il suffit d'y aller via safari , puis clique sur la case avec une flèche vers la haut ( 2 cases à gauche de celle pour changer de page ) puis cliquer sur version pour bureau du site .
Après ça il suffit de quitter YouTube et mettre play en glissant du bas vers le haut pour avoir le menu iPhone.
Voilà :merci:

Pu...n yes!!! merci pour ce "trick" , pas moyen d’interagir une fois la vidéo lancée mais top !!
un gros merci