Iphone4: restauration impossible

alexischateau

Membre enregistré
15 Août 2011
3
0
32
Bonjour
Je suis actuellement en possession d'un iPhone 4 sous iOS 4.2.1.
Il est jailbreaké. J'ai remarqué il y a 2 jours que l'icône app store avait disparu. J'ai donc fait une recherche par spotlight, il le trouve mais lorsque je clique dessus, il ne de lance pas. J'ai voulu écouter la musique, or il me dit qu'il n'y en a plus.
Je le connecte a l'ordinateur, il me dit que j'ai environ 6 go de musique. J'ai alors téléchargé le firmware 4.3.3, tenter une mise a jour, une restauration, en ayant l'iPhone allumé, en mode restauration puis en mode DFU et rien. Il ne veut pas, et ne m'affiche aucun code d'erreur, juste que la restauration n'a pu être effectuée ainsi que: this device isn't elligible for the requested build.
Que faire ???
Merci d'avance

C'est simple ce firmware n'étant plus signé par apple et que tu n'as jamais sauvegardé ton shsh en 4.3.3 tu ne peux pas utilisé ce firmware.

Tu dois soi retourné en 4.2.1 ou alors installer la dernière version (4.3.5) qui ne dispose pas d'un jailbreak untethered.

A toi de voir !!! ca t'aide ?

Tu peux faire réglage > général > réinitialiser > effacer contenu et réglages, Tu repartiras sur de bonne base je pense.

Ta réponse ne correspond pas à ce qu'il cherche. Il ne peut pas utiliser son appareil donc pas d'accès au menu réglages

ah bon ? il peut pas ?
"Il est jailbreaké. J'ai remarqué il y a 2 jours que l'icône app store avait disparu. J'ai donc fait une recherche par spotlight, il le trouve mais lorsque je clique dessus, il ne de lance pas. J'ai voulu écouter la musique, or il me dit qu'il n'y en a plus."
Tout m'indique qu'il marche pourtant, a moins que je sois a coté de la plaque. :D

ah bon ? il peut pas ?
"Il est jailbreaké. J'ai remarqué il y a 2 jours que l'icône app store avait disparu. J'ai donc fait une recherche par spotlight, il le trouve mais lorsque je clique dessus, il ne de lance pas. J'ai voulu écouter la musique, or il me dit qu'il n'y en a plus."
Tout m'indique qu'il marche pourtant, a moins que je sois a coté de la plaque. :D

Même si tu avais raison ton astuce ne servirait strictement à rien il veut passer en 4.3.3 sans son shsh sauvegardé sur les serveurs de saurik !!!!

Donc c'est mort !!!