iPhoneurs : besoin de vous pour mon mémoire sur les applis !

Statut
Ce sujet est fermé.

Pitouthestar

Membre confirmé
3 Août 2007
30
1
Hello Hello,

Petite requête aux forumeurs de MacG :siffle:

Je suis étudiant en marketing (enfin je termine) et je fais mon mémoire de fin d'études sur les applications iPhone.
J'ai fait un petit questionnaire pour connaitre les avis des utilisateurs d'iPhone concernant les applis, et leurs attentes.

J'ai besoin de vous pour avoir autant de réponses d'iPhoneurs que possible :D
Ca serait super sympa de votre part si vous pouviez prendre 5mn pour remplir ce questionnaire, et ça m'aiderait infiniment !

Il y a aussi des lots à gagner : un dock audio iPhone et des cartes iTunes ;)

Rendez-vous ici si vous voulez participer : http://pierretouzet.com

N'hésitez pas également à la partager avec vos contacts qui ont un iPhone. Je sais que c'est chiant de se voir demander ce genre de choses, mais ça m'aiderait énormément !

Merci beaucoup d'avance :)

A bientôt

Pierre

Je voulais le faire, mais je ne sais pas si on a le droit pour ce genre de trucs :confused:
Ben faut pas être timide... :p
Faut demander avant, à un administrateur* du forum, si tu peux faire ce genre de requête... :D ;)
(*je t'indique celui-là, passqu'il aime bien rendre service à son prochain... :p)

Ca serait super sympa de votre part si vous pouviez prendre 5mn pour remplir ce questionnaire, et ça m'aiderait infiniment !

Pierre

c'est fait Pierre !
Effectivement ça ne prend que 5 minutes. Précision pour les prochains "sondés" : lisez bien la première page définissant le principe de MARQUE, vous en aurez besoin à chaque question.

Marvel

c'est fait Pierre !
Effectivement ça ne prend que 5 minutes. Précision pour les prochains "sondés" : lisez bien la première page définissant le principe de MARQUE, vous en aurez besoin à chaque question.
Marvel
Super, merci :)

Statut
Ce sujet est fermé.