Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon Mac ne reconnait plus mon appareil numérique ! Cela ne vient pas de l'appareil, je suis allée à lla Fnac pour faire des tests, il est reconnu par d'autres PC. ou Mac sauf les 2 miens( G5 et Ibook G4 sous OSX 10.3.9) J'ai essayé de retélécharger le pilote à partir du site Canon mais à chaque fois le message : "une erreur s'est produite" empêche toute installation ! J'ai même essayé de réinstaller le logiciel fourni au départ là, c'est : "Ecriture interdite dans ce fichier" Quand je branche l'appareil et que je consulte: "Plus d'infos" en cliquant sur la pomme, à USB l'appareil est bien détecté... Que faire ? Tout marchait bien jusque là ... Impossible de télécharger la moindre photo, idem sur transfert d'images qui m'annonce: "aucun périphérique de transfert d'images n'est connecté" Qui peut me venir en aide ?