iphoto reproduit les images pour iphoto library y a un moyen d'anuler ????

libanais

Membre confirmé
10 Septembre 2005
58
0
41
Salut voila quand je lance un dossier de photo dans la bibliotheque de iphoto il me fait une de ses copies perso pour sa library et ça me prend de la memoire.
Je voudrais savoir s'il est possible de l'empecher de faire sa copie perso comme ou l'on peut le faire sur itunes. Merci :) :) :) :) :)

salut c'est moi j'ai iphoto6 version 6.0 j'ai bien fait preference avancé et decoché l'import vers la phototheque mais il veut rien savoir il perciste à me faire des copies pour lui??????????????????????????:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

libanais a dit:
salut c'est moi j'ai iphoto6 version 6.0 j'ai bien fait preference avancé et decoché l'import vers la phototheque mais il veut rien savoir il perciste à me faire des copies pour lui??????????????????????????:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Ça c'est normal. C'est ainsi qu'iPhoto fonctionne. On peut aimer ou pas cette manière de procéder, mais on ne peut pas la changer...

... ou alors passer à un autre logiciel.

Dans ce cas là, iPhoto ne fait pas de copies, mais garde un lien des photos vers sa bibliothèque (iPhoto Library). Il est fortement déconseillé d'aller bidouiller au sein de ce dossier.