ipod classic ou itouch

k-torz

Membre enregistré
5 Août 2008
3
0
Hello tout le monde,

Voilà j'ai besoin de conseils. Hier mon ipod nano 1ére génération est mort (même mon pc ne le reconnait pas à la connexion). Ne pouvant pas vivre sans lui et la douce musique qu'il me procure je dois lui trouver un remplaçant. Je me suis tatée pour l'achat d'un iphone (pour sa connectivité wifi), mais je change d'opérateur donc nouveau portable (alors c nul d'avoir 2 tel tout neuf). J'hésite entre un ipod classic 30G et l'itouch 8G (à peu près équivalent). Sérieux les 2G de mon nano me suffisait bien mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateur de ces deux ipod svp.

Merci d'avance.
K-Torz

Déjà les ipod ne se vende qu'en 80 ou 160go par contre je possède un ipod classic que j'aime bien car j'écoute énormément de musique et qu'il a une énorme capacité!!!! Mais par contre pour l'itouch si tu écoutes pas énormément de musique je peux te conseiller l'itouch et en plus sur les deux ipod tu peux regarder des films mais par contre l'touch dispose d'internet qui est plut^tot pas mal malgré l'impossibilité d'accèder à certains site comme celui d'Orange!!!

Bonne soirée

Fandipod

P.S : Si tu achètes un Iphone attend un peu car il y a pas mal de chose qui sont pasencore bien développé(gps) et en plus il prévoit un new iphone au 1er semestre 2009!!!

Bon après moult acharnement mon nano est revenu d'entre les morts (ct pas gagner), Merci à mes études de micro-élec, lol. Merci pour le conseil mais mon nano et moi avons encore plein de choses à partager.