iPod jailbreak bloqué sur la page de réinitialisation

WalterB

Membre enregistré
18 Décembre 2015
1
0
38
Bonjour tous le monde!
Aujourd'hui je fais appel a votre aide car ce qui c'est passez est assez bête.
J'avais le jeu [/download/telecharger-34099781-clash-of-clans Clash of Clans] sur mon iPod, mais j'ai vendu mon compte. Hier soir, j'ai eu la soudaine idée de vouloir rejouer au jeu, je l'ai donc retélecharger avec un autre compte bien sur. Le problème est que le jeu ne voulais pas se mettre sur mon nouveau compte, je retombais toujours sur l'ancien. J'ai donc décider de remettre à zéro mon iPod à partir de celui ci, le problème est qu'il était jailbreaker. Donc maintenant, la pomme blanche est bloquée avec la barre de chargement qui n'avance pas, même quand je le reboot sa ne change rien et mon ordinateur ne détecte pas mon iPod.
Merci de bien vouloir m'aider.
 
Bonjour, j'ai exactement eu le même problème avec mon iPod Jailbreaké. Si vous l'avez restauré sans iTunes (directement depuis l'iPod) alors qu'il est jailbreaké, il reste coincé. Pour le sortir de la, Bouton home(en bas de l'écran) + bouton Power (en haut) pendant 10sec. Normalement il redémarre et vos données et le jailbreak sont toujours là. Branchée le à iTunes et restaurez-le via ce dernier. Il se restaurera normalement (en tout cas pour moi ça c'est très bien passé). En espérant vous avoir aidé,

Martin


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app