ipod nano sans controle sur enceinte dock

proview

Membre enregistré
13 Avril 2008
3
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté un ipod nano 3G. Possédant une enceinte pour ipod de marque klipsch je l'ai branché avec mon nano. mais une fois branché, je n'arrive pas à controler mon ipod et celui-ci ne se charge meme pas. Pourtant compatible avec cette enceinte, je ne comprent pas. Pourtant avec mon ipod touch, je n'ai pas de pb.
mon ipod nano est bien reconnu via mon pc. il se recharge bien avec un chargeur classique. Y-a-til une option que je n'ai pas activé ?

Merci pour vos lumières,

@+

Re,

Ben normalement oui... Lors du déballage, çà a marché. mais j'ai "clearé" (remise à zéro) mon ipod car il y avait des chansons dessus. Et puis, lorsque j'ai mis mes propres albums, je l'ai branché et là plus rien : il ne charge pas et en plus je ne peux meme pas controlé mon nano. Il faut que je leretire pour pouvoir y accéder.

Bizarre non ?

merci pour vos réponses

Et si tu le branches sur l'ordinateur, il charge?

Si rien ne se passe, je te conseillerai tous simplement de le reformater pour le réinstalle comme neuf. Peut être y a t'il eu un petit grain de sable qui a grippé toute la machine la première fois.

Comme il a déjà marché, ça doit pouvoir remarcher.

Ben c'est là ou je ne comprend pas car il se charge via l'ordinateur ou secteur direct, il est reconnu via Itune mais sur mon enceinte : nada. Je ne comprend pas car mon ipod touch fonctionne avec la meme enceinte.
Je viens de refaire encore l'installe du firmware (je suis en 1.1) et rien. çà ne marche pas. Y a t-il une option que je n'ai pas activé en reformatant ?

Merci