Ipod pavé numérique bloqué ?

LittleWings

Membre confirmé
23 Juillet 2014
36
0
Reims
Bonjour, j'ai changé moi-même la batterie de mon ipod 5th génération classic, en découvrant qu'on pouvait le faire soi-même. La batterie refonctionne à merveille sauf que le pavé numérique ne répond plus. Est-ce que c'est un erreur de manie que j'ai fais ? Ou bin est-ce un bug dû au logiciel ? Je l'ai relancé en faisant centre et play ça m'a remis la pomme. Mais quand j'essaye de naviguer rien ne se passe.
J'espère que je suis claire, et je suis désolé si la question a été posé, mais j'ai pas dû utiliser les bons mots clés vu que je n'ai pas trouvé.
Merci
 
Ah oui pas faux, mais quand je suis dans menu que je passe le doigt sur le pavé ça ne bouge pas et quand je presse play pareil rien ne se passe

Edit: je viens de ré-essayé le rond central et menu a bien mis le logo pomme mais le reste ne fonctionne toujours pas
 
Dernière édition:
Je fais comment pour le mettre en mode diagnostique ?
 
Appuie sur le bouton central et la touche retour AVANT que l'iPod n'ait fini de s'allumer.
 
Je n'arrive pas à l'éteindre
 
Là il est allumé sauf que je peux rien faire et j'ai pas réussi à l'éteindre. Par contre je peux faire le reset avec le rond central et le menu
 
Là il est allumé sauf que je peux rien faire et j'ai pas réussi à l'éteindre. Par contre je peux faire le reset avec le rond central et le menu
 
Ben ça suffit le reset normalement. Faut appuyer rapidement sur les autres touches avant l'apparition de la pomme.
 
J'ai appuyé sur central et retour comme tu avais dis mais rien ne s'est passé
 
Hum le truc c'est que je sais pas si tu fais une fausse manip ou si ton iPod a un problème... J'ai pas le mien avec moi là en plus, je peux pas tester...
 
Ce n'est pas grave, je pense que c'est le logiciel qui est mort
 
Oui j'ai vu qu'on pouvait les changer aussi, sauf que ça m'embeterait de le changer alors que le problème vient du processeur. Je vais voir pour l'emmener à un magasin de réparation qu'ils me disent ce qui ne va pas