iPod Touch 5G : précommande et livraison

valou3380

Membre confirmé
2 Décembre 2009
21
0
Bonsoir à tous !

Après avoir fait un petit tour sur la communauté Apple, j'ai remarqué que de nombreuses personnes avaient vu leur précommande d'iPod Touch 5G passer au statut d'expédié (essentiellement au Japon, US et UK). Donc si vous aussi vous avez précommandé un iPod Touch n'hésitez pas à donner le statut de votre commande et le jour de précommande afin de savoir un peu où en sont les livraisons...
En ce qui me concerne j'ai commande un iPod Touch Gris/Blanc le 7 octobre et je suis toujours au statut "Articles en cours de traitement"

Bonne soirée :)
 
Moi aussi, exactement les mêmes dates, pour un ipod commander le 1 octobre. Je me demande à quoi ça sers de le commandé en avance pour le recevoir en même temps que les autres..
 
Article toujours en cours de traitement, ça commence à devenir pénible... Je dois être livré entre le 19 et le 23 mais aujourd'hui 17 octobre l'article n'est toujours pas en préparation pour l'envoi. La grande question, est-ce que les dates vont être respectées ?:rolleyes:
 
Je ramène une bonne nouvelle, enfin!
Préparation de l’expédition Expédition : 5 - 7 business days Livraison 19 Oct, 2012 - 23 Oct, 2012
C'est bon ça! :D
 
Est-ce que ton statut est passé par "préparation de l'expédition" ?
Moi je suis toujours à préparation des articles...
C'est desesperant...
Et au niveau du transporteur ça se passe comment ? Sais-tu d'où l'ipod part ?
 
Dernière édition:
Bah ça va surement passé à expédiée, il a fallu 4h00 pour passer de préaparation de la commande à expédiée donc tkt pas :). Je ne sais pas d'où il part mais livraison demain ou lundi donc rapide! Celui qui s'occupe de la livraison c'est tnt :)
 
Ah bah oui en magasin c'est plus rapide, mais en belgique y'a peu de magasin et je pense qu'ils n'y sont pas encore :p