Ipod Touch: Antenne Wifi pitoyable??

Je confirme qu'un iPod Touch capte moins bien les réseaux wi-fi qu'un ordinateur.

Encore qu'en ce qui concerne le mien en utilisation chez moi, ça s'est amélioré avec la dernière mise à jour. Je capte - et très bien en plus - depuis une autre pièce que celle où est ma Livebox alors qu'avant je ne captais qu'en restant dans cette pièce.
 
Bonjour,

Je viens vous apporter mon "témoignage"!
Arretez de dire que l'ipod a une mauvaise réception, j'ai la preuve contraire :)
Il a quelques jours, quand je l'ai recu (mon touch V2), le wifi marchais tellement bien, que je pouvais aller à l'autre bout de mon jardin (~20m) et le wifi étais toujours actif! Mais depuis dimanche, nadal ! D'un sun coup, j'ai eu le meme problème que vous.. J'suis obligé d'etre à 20 cm du routeur pour trouvé le réseau... Je ne vois pas du tout d'ou peux venir ce problème!!!
 
Bonjour a tous,
Je viens apporter de l'eau au moulin : j'ai un ipod touch V2 (non jailbreake), et le wifi marche de maniere aleatoire : en temps normal, il capte raisonnablement (c'est a dire moins bien que mon MBP, mais en m'offrant l'usage du wifi dans mon appart et dans tout le batiment au bureau, ce qui est ce que je demande), et tout va bien. Cependant, de temps en temps, il ne voit plus aucun reseau. Parfois la mise off/on du wifi resout le probleme, mais bien souvent je dois le redemarrer, parfois plusieurs fois de suite. Quelqu'un a une idee de ce qui peut se passer ? Ou bien le meme probleme ? Merci de votre aide...