Ipod verre brisé!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

imillia

Membre confirmé
5 Décembre 2007
98
2
Bonjour a tous et toutes,
Je sais peut être ce n'est pas le bon lieu. Mais j'ai besoin de savoir ce que je dois faire. j'ai posé cette question ds la rubrique Ipod, mis aparament il ny a pas de moderateur?

Ma fille a brissé le verre de son IPOD, au collège, pendant son cours de EPS, elle a laissé ds son sac. Le Ipod a ét piétiné. Il marche toujours. La Fnac, ne prend pas en compte ce type d'accident.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire où le faire reparer? combien cela peut me couter?
Est-ce que je dois le faire reparer par le SAV de la Fnac? J'avais pris une extention de garantie mais cela ne sert à rien.

A bientot avec vos conseils.

Imillia

Comment ça l'extension de garanti de sert a rien?

si elle s'est fait bousculé et que l'iP est tombé ça marche, faut juste changer le scénario car les assureurs....

Scandale
je comprend maintenant cette polémique sur les écrans qui implosent
à débattre....

sylvain

Merci sylvain.
Le problm c'est q j'ai présenté ce scénario et ils m'on répondu. Qu'il faut savoir QUI l'a poussée? Sinon l'extention d'aprés eux ne marche plus.
J'ai la rage!!!

---------- Nouveau message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------

A Sylvain,

j'ai oubliée de te dire q ils m'ont dit qu'ils assumaient suelement si c'était un probleme technique.

Ilimllia

---------- Nouveau message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h23 ----------

En rélité "l'écran a implosée"! j vais p être présenter en ces termes là...

A+

Martina

1) Il y a un modo dans le forum iPod, 1,5, même (le second n'est pas très grand :D)
2) Modo ou pas, c'est quand même là bas qu'il faut poser ce genre de question, et non ici.

On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.