iSat ou Menu Meters ?

Statut
Ce sujet est fermé.

heydji

Membre actif
24 Avril 2009
168
0
48
Bonjour,

Je voudrais installer une application pour contrôler l'activité de mes mac.
Que me conseillez-vous ? iSat ou Menu Meters ? quels sont les +, les - de chacune

Y'a t il d'autre applications encore + fiable dans le style ?

Bref j'attend vos conseils... le débat est entamé...

Tu les essaies et tu gardes celle(s) qui te convien(nen)t :rateau: Installer des applications n'a jamais endommagé un ordinateur :p

Salut ntx,

oui effectivement c'est une solution...

Maintenant j'attend justement des réponses un peu + approfondies de personnes qui les ont utilisées... ça me fera gagner du temps...

Salut ntx,

oui effectivement c'est une solution...

Maintenant j'attend justement des réponses un peu + approfondies de personnes qui les ont utilisées... ça me fera gagner du temps...
Ben c'est comme si tu m'avais demandé si j'avais essayé la nouvelle Megane…

Continue à attendre tu gagneras encore plus de temps… :mouais:

Merci les gars "ntx et Dos Jones"

Vous m'aidez trop là... ça valait le coup que j'ouvre ce post...

"d'ici quelques jours tu devrais avoir ta réponse"

Je ne suis pas pressé... du moment que je peux avoir des réponses intéressantes...;)

Vous m'aidez trop là... ça valait le coup que j'ouvre ce post...

Ben … En fait, de toute façon, dans l'absolu, ça ne valait pas le coup que tu l'ouvres. Tu t'attendais à quoi ? Qu'on fasse à ta place un boulot que tu es en mesure de faire toi même sous prétexte que tu es trop occupé pour trouver le temps de le faire ? Tu confonds "bénévoles" et "petit personnel", là, ici, le but, c'est d'aider ceux qui ne parviennent pas à se sortir seuls des ennuis, pas de mener des tests pour le compte de ceux qui ont "autre chose à faire" !

Bon, tout est dit, inutile d'ouvrir plus d'espace aux trolls, hein !

Ah si, un détail quand même : ces deux applications n'ont pas le même objectif, alors de toute façon, les comparer ne rime pas à grand chose !

Statut
Ce sujet est fermé.