Isight (réglage Audio Vidéo)

Lionel71

Membre confirmé
5 Janvier 2005
14
0
78
POITIERS
Bonjour,

Possesseur d'un Imac Intel Core 2 Duo 2Ghz sous Mac Os X 10.5.2 sur lequel j'ai attribué une partition pour Windows XP via BootCamp et VMwareFusion .

Le problème que je rencontre est que sous "aMsn" sous Mac ou "Windows Live Messenger" sous XP, je n'arrive pas a paramétrer l'échange Audio avec mes contacts . Tout va bien au niveau Vidéo, Mes contacts m'apperçoivent et moi également je les reçois, mais nous n'avons pas le son qui va avec .

De plus qu'elle est le meilleur programme pour se connecter avec la caméra Isight intégré ?

Merci pour votre aide .

LioH86

Clairement, skype est beaucoup plus adapté et multi-plateforme en plus;)

Note du modo : et tout aussi clairement, le forum "Internet et réseau" est beaucoup plus adapté que "Périphériques" pour parler de ce qui concerne les logiciels "internet" (l'essentiel de la question étant : "De plus qu'elle est le meilleur programme pour se connecter avec la caméra Isight intégré ?") !

Clairement, skype est beaucoup plus adapté et multi-plateforme en plus;)

Note du modo : et tout aussi clairement, le forum "Internet et réseau" est beaucoup plus adapté que "Périphériques" pour parler de ce qui concerne les logiciels "internet" (l'essentiel de la question étant : "De plus qu'elle est le meilleur programme pour se connecter avec la caméra Isight intégré ?") !

Mais oui mais que veux tu que j'y fasse, il a déjà choisi la catégorie ou poster, moi je répond à sa question en lui recommandant SKype (Comme marc-book), c'est tout! Je ne vois pas pourquoi tu écris ça dans mon message :zen:

msms avec skype sa ne fonctionne pas
je peux parler avec la personne en face et meme la voir mais ma cam hs
merci de m'aider si il y a une solus'