Isync 1.5 et K750i

boboun

Membre enregistré
12 Février 2004
5
0
53
Bonjour à tous,

J'ai un K750i et un Alubook 15" en 10.3.9 avec donc iSync 1.5. Hors depuis la mise à jour de iSync en 1.5, impossible de faire une syncro avec le carnet d'adresse...

Je peux jumeler mon téléphone, m'en servir comme télécommande, le parcourir depuis mon Mac... Mais pas synchroniser mes contacts....

Quelques à t il une idée ?

Merci de votre aide

Moi, j'en ai une : on va mettre ta question dans le bon forum : "Informatique nomade" !

boboun a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un K750i et un Alubook 15" en 10.3.9 avec donc iSync 1.5. Hors depuis la mise à jour de iSync en 1.5, impossible de faire une syncro avec le carnet d'adresse...

Je peux jumeler mon téléphone, m'en servir comme télécommande, le parcourir depuis mon Mac... Mais pas synchroniser mes contacts....

Quelques à t il une idée ?

Merci de votre aide

Moi, j'en ai une : on va mettre ta question dans le bon forum : "Informatique nomade" !

essaye de supprimer tes préferences Isynch
com.apple.isync.plist
isync.adminarchive
reboote et répare les autorisations du systeme
:zen:

Premièrement désolé pour l'erreur d'emplacement...

Merci pour ta réponse, j'ai essayé ta proposition en jetant les préférences... Mais sans succès... quand je recommance le jumelage la partie concernant Isync est grisé comme sur la photo ci-joint...

Je ne comprends pas ?

J'ai ré-installer le soft de mon téléphone avec un PC.

J'ai l'impression que c'est Isync qui merde...

Quelqu'un a une piste ?

Merci

l'un d'entre vous sait-il comment synchroniser un m600i à un MAC ?:confused:

j'enrage de ne pouvoir synchroniser ni mes contacts, ni la musique… enfin ni rien du tout en un mot ! :mad:

Merci le_magi61 pour ta solution de http://lindmark.net/...

malheureusement, impossible de trouver les fichiers décrits... (BTConduit_phones.plist)

Donc, si je comprends bien, il ne me reste qu'une solution... Installer le 10.4 voir le trés prochain 10.5....

C'est quand même halucinant que d'une version à l'autre de iSync il suprime un téléphone toujours trés actuel...

Y a des fois, ça me dépasse..

Merci quand même

Je me permets d’insérer ma question ici, j’espère ê^tre au bon endroit !
Je suis possesseur de deux mac : un vieux portable Titanium 867 MHz sans bluetooth
+ 1 G5 beaucoup plus récent (avec bluetooh evidemment). J’ai aussi un palm Tungsten E
Je viens d’acquérir avec mes points Bouygues Tel le fameux SE 750 i (merci le forum).
Je l’ai pris essentiellement pour avoir un seul et unique carnet d’adresse et pourquoi pas lire mon agenda dans le metro…

N’étant pas à mon bureau actuellement (où se trouve mon G5, et où je pourrais j’espère faire ma synchro sans pb), je voulais anticiper la mise à jour de ce fameux carnet d’adresse. Je prend mon fichier vcards du carnet d’adresse et le réactualise… Dans l’espoir de pouvoir le faire basculer sur mon 750 i voire sur mon palm… Est-ce la bonne démarche ?
Y-a-t-il moins fastidieux ? Je vois la nuit blanche arriver :(
Merci d’avance