Isync

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ju-
  • Date de début Date de début

Ju-

Membre confirmé
20 Novembre 2007
23
1
Bonjour à tous,

Hier, par hasard, j'ai découvert Isync avec mon Nokia et j'en suis extrêmement ravi, ça marche très très bien, mais j'ai quelques questions.

J'ai réussi à envoyer mes contact et mn agenda sur le mac, mais est ce que ça marche dans le sens inverse ? J'ai cherché sur internet, sur l'aide en anglais et rien trouvé ... Ca serait vraiment utile quand même.

Et auriez vous des petits trucs à donner a propos de cette appli que je n'aurais éventuellement pas vu ?

J'ai toujours un bug pr envoyer les photos de mon port sur le pc, mais je vais chercher avant de demander votre aide.

Merci !

Elle sont bêtes mes questions ?

Je n'arrive pas à synchroniser ce que j'ai modifié sur l'ordi pour le passer sur le téléphone ...

De plus l'envoi de données du tel vers le mac ou inverse marche pas, j'ai échec envoi à chaque fois. Et si je veux parcourir, ça reste vide.

Alors que la synchronisation Tel -> mac marche impeccable ...

Un petit coup de main s'il vous plaît ...

Ju

Bonjour, personnellement, j'ai un Nokia 6280 et je synchronise le carnet d'adresse et l'agenda avec mes deux iMac sans aucun problème dans les deux sens. J'utilise iSync avec du Bluetooth.
Simplement, à la première connexion j'ai accepté une synchronisation entre les deux appareils et non pas le chargement d'un appareil sur l'autre.

Salut, j'ai le même problème que Ju...., isync synccronise que dans un sens avec mon téléphone ! quelqu'un sait-il comment modifier cela?

merci beaucoup d'avance,
Séb.