itune pas top...

09pat

Membre enregistré
16 Avril 2009
7
1
Bonjour

je ne me fais pas à Itunes .Donc je m'en passais volontier jusqu'à présent.Pour moi il n'est pas bon pour me ranger mes albums.J'ai gardé mon dossier musique que je m'étais fait sur pc.

Mais ma fille s'est vu offrir un ipod nano à Noël.
Et je commence à me prendre la tête avec itunes.

J'ai 3 compil,différentes,à mettre sur l'ipod. C'est 3 albums NRJ...
Mais itunes m'en prends 1 en compil et les autres il ne range rien,ni sous un album ni sous une compil. C'est le bordel....

il est ou le blème?

ça n'arrange pas ma vision d'itunes :mouais:

Merci

slt, a mon avis tu as un problème de tags sur tes pistes, il te faut retaguer avec itunes tes morceaux qui sont mal classés cad bien renseigner nom, artiste, album et genre (clic droit sur morceau a modifier -Obtenir des informations -Onglet Infos- et Onglet Tri. Je te promets que si tu prends du temps a effectuer ces modifications, Itune est un veritable pur plaisir pour classer clairement tout sa bibliothèque musicale pour l'utiliser optimalement sur son Ipod tout bien organisé dedans et sans albums inconnus. Pour ma part J'ai passé pas mal de temps a tout reorganiser une fois que j'ai compris son fonctionnement avec son système de classement et je m'apercois que associer itune a ipod c de la bombe! ;) Enjoy!!!!!!!!!!