iTunes 10.6.3 + Moutain Lion

okywel

Membre confirmé
28 Juillet 2012
11
0
Genève
Bonjour,

Suite au passage de mon Macbook Pro Retina sur Moutain Lion, je rencontre le problème suivant :

le premier concerne iTunes 10.6.3, lorsque je ferme l'application (ouverte en plein écran) je me retrouve avec le fond gris classique pendant une dizaine de 10 secondes avec la petite roue multicolore avant que le mac revienne normalement sur la page principale du bureau.

Savez vous d'ou cela peut provenir?

D'avance merci pour votre aide

Ben non, on ne sais pas ! Si tu utilises vraiment iTunes pour de la bureautique, j'imagine que tu écoutes ta musique avec Microsoft Excel, et que tu regardes tes vidéos avec Ciel Comptabilité ? :siffle:

iTunes, même si, apparemment, ce n'est pas évident pour tout le monde, il y a le forum intitulé "iTunes" pour en parler ! :rolleyes:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour l'aimabilité Pascal77... Ca donne envie de revenir !

iTunes n'est pas utilisé qu'avec un iPhone ou un iPod mais aussi comme symple logiciel / utilitaire fourni avec un Mac pour gérer sa musique...

A bon entendeur !

Cela n'empêche que ce n'est pas une application de bureautique. Donc, il est logique de poster dans la partie dédiée à iTunes. On ne peut traiter chaque exception.

Concernant ton souci, c’est lié à la mémoire cache utilisée par le logiciel pour enregistrer les changements intervenus durant ton utilisation.

Peut-être que ton disque est lent, surchargé et que tu as peu de mémoire sur le Mac. Tout cela combiné ou non crée un ralentissement dans la fermeture de l'application.

Hello,

Merci pour ta réponse.

Cependant, je viens tout juste de recevoir mon Macbook Pro Retina et j'ai 16 Go de RAM et 512 de SSD. Du coup ça me fait souci ce que tu me dis là

ce que tu pourrait faire est de attendre que une nouvelle version d'itunes vienne et que tu la télécharge sa pourrait peutetre marché;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h13 ----------

et aussi pourquoi tu as mis ce forum dans igénération?:confused:
(ce n'est pas lui qui a mis ca ici, on l'y a redirigé ce qui es logique vu le sujet : iTunes)

Dernière édition par un modérateur: