Itunes 3

godzilla

Membre confirmé
20 Avril 2002
65
0
36
Je suis allé téléchargé Itunes 3 sur le site d'Apple et on dit qu'il est gratuit. Au moment ou je lance l'installation, on me dit que je doit avoir la licence d'Itunes 3. Je suis retourné sur le site en quête d'une licence mais rien. Ca serait sympa de votre part d'éclairer ma lanterne. merci a tous
 
iTunes est gratuit, comme toutes les iApps d'ailleurs. Il te demande d'accepter la licence à l'installation, c'est ça? Il suffit d'accepter. Non?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Pour ceux qui chercheraient à télécharger iTunes en version 3.01

[/QUOTE]
1/ ce n'est pas la réponse au pb posé
2/ ce type de lien direct est à exclure
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr />
1/ ce n'est pas la réponse au pb posé
2/ ce type de lien direct est à exclure


[/QUOTE]

1 &gt; J'ai mis longtemps à trouver ce lien, alors plutôt que de faire un nouveau sujet, j'ai préféré "remonter" celui-ci qui parlait déjà du téléchargement d'iTunes.

2 &gt; Pourquoi ?


Mais bon, si il ne faut pas, ben je ne le ferai plus !
Et il n'y a qu'à effacer mon message !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> ...2 &gt; Pourquoi ?

[/QUOTE]
Tout simplement parce que c'est un lien direct au téléchargement et que si tu le cliques par curiosité ou par mégarde tu déclenches un téléchargement qu'il est parfois impossible à stopper... Tout le monde n'a pas l'adsl...